| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 11:17:30 ![]() ![]() |
nivekpoutou U mad bro ? |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | L'avis sera '' mdr croit le ''. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Faut que notre camarade mette en avant les arguments rationnels au-dessus des arguments émotionnels. Niveau émotionnel de toute façon la confiance est brisée. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
user629622 | Il va être temps de changer le titre du topic pour quelques semaines |
stephaneF |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 13:59:23 ![]() ![]() |
lywan_ |
|
rampa99 | Hello, mon blabla était trop long je repose juste ma question: Où ouvrir un cto+pea+peapme pour faire du LT sur des actions essentiellement FR EUR US + Tracker wld. 3 à 5k max a l'ouverture puis 300€ tous les mois ? J'ai déjà un cc chez bourso (plus mon compte principale chez hsbc et des av chez 4 courtiers differents) Ça vaut le coup d'ouvrir chez Fortu ou bd ou je reste chez bourso? Message cité 2 fois Message édité par rampa99 le 25-12-2017 à 15:56:54 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | bourso conviendra mais vise plutôt 499€pour tes ordres; Message édité par AshkaraN le 25-12-2017 à 15:56:59 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
corran |
|
Koolklem Rooftop Korean | Je suis content de Bourso pour le PEA mais pour un CTO et des ordres sur les bourses étrangères, je conseillerai un courtier plus compétitif. Bourse Direct et Binck par exemple. |
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
--------------- |
Pour l'école confort tu pourrais tout avoir chez Bourso. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dark_shark | Salut à tous,
Message édité par dark_shark le 25-12-2017 à 17:06:16 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
le pote Day ON |
Connais pas. En piloté, ça fait quand même 1% de frais de gestion. En outre, la performance du fond euros n'est vraiment pas terrible pour un contrat en ligne. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 25-12-2017 à 18:37:53 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
rampa99 | Merci pour vos reponses. Je regarde. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dark_shark |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 25-12-2017 à 19:14:53 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Pour ta partie safe, si tu as encore de la place sur ton PEL 2,50% je mettrais dessus à ta place. En gardant une marge pour les 45€ par mois. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Vetocom | Salut,
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
kurtosis R.oi des Euros | Mais il y a les SCPI à la place |
RomainD2 | Bonjour!
kurtosis R.oi des Euros | "Ah, tu vends des SCPI... Bordel c'est bien. Tu veux être mon ami ?"
|
alxmuse |
|
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
EtilaS |
|
r06 |
garath_ |
A priori il track le même indice avec des parts (désolé j'ai pas le vocabulaire Message édité par garath_ le 26-12-2017 à 12:34:01 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
sernice |
stephaneF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |