| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 09:33:13 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Oui, tu n'as pas acheté des BTC mais une oblig (note). |
ouioui92612_benchmark |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Dans une optique de prudence, même si je sais que les frers ont le MENTAL :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
dwarfy |
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 08-12-2017 à 10:06:38 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dJe781 |
|
fylgo |
|
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 10:24:46 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
zeql_ |
|
user629622 |
|
rockbottom | Bonjour,
|
zeql_ |
|
moi et moi |
dJe781 |
ouioui92612_benchmark | |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flatron5 |
|
Sur AV tu ne dois déclarer que quand tu retires l'argent, et le rendement net est supérieur. C'est vraiment dommage de faire l'impasse dessus. Surtout pour une phobie administrative alors que le livret fiscalisé c'est pire. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Pour les nouveaux PEL dès la 1ere année. Mais les anciens PEL gardent leur ancien régime, à savoir imposition à la 12eme année à l'IR qui j'ose espérer sera capé à la flat tax comme les autres revenus financiers. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
Threal |
c2800 | Suite à la newsletter de IH j'ai vu que General eletric avait bien crashé, je m'en prends une ligne mardi quand le virement passe chez bourse direct, ça sera ma deuxième ligne US avec GAP. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Le fameux délai bd --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 | Et oui, virement par pigeon voyageur |
r06 |
|
dJe781 | Pour ceux qui sont chez BD et qui avaient eu le problème de l'achat du tracker CEU, je viens d'appeler de nouveau le service client. Nouveau son de cloche : CEU n'est plus négociable chez eux jusqu'à nouvel ordre. Le tracker cote sur une place avec laquelle ils ne traitent pas. Quelqu'un d'autre se confronte à ce problème ? (je vais crossposter ça dans le topic bourse) Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 08-12-2017 à 12:19:08 |
Velocesuper |
Je me demande où tu as lu de telles bêtises. L'habitude d'épargner est capital, commence bien avant le premier travail et conditionnera le reste de ta vie. De mon côté, j'ai lu des phénomènes inverses, commencer à économiser de petites sommes dès le début va conditionner une épargne confortable des dizaines d'années plus tard. Et quelqu'un qui commence avec dix ans de retard avec des sommes plus importantes ne pourrait ne jamais rattraper le premier...
Je ne veux rabaisser personne, chacun fait le métier qui lui plaît ou qu'il peut avoir ; mais si tu n'as pas de diplôme, ton salaire risque de peu évoluer. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 08-12-2017 à 13:00:36 |
Babouchka You're no fun anymore |
Tu aurais été peut être millionnaire un jour, mais ta plateforme bitcoin se serait un jour fait hackée, et tu aurais fini à la rue Message édité par Babouchka le 08-12-2017 à 12:52:25 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
c2800 |
Comment tu fais pour revendre le jour où tu as besoin du coup ? Tu vas payer un max de frais ? |
dJe781 |
|
alxmuse |
|
fingon | Epargneeer dès que tu peux! Epargneeer dès que tu peux!
Message édité par fingon le 08-12-2017 à 13:45:54 |
tanguy12 |
|
Velocesuper |
Tu veux la guerre, c'est ça ? |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |