| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 17:20:13 ![]() ![]() |
dJe781 |
|
glandoll | c'est monté de 10k à 17k en genre 1 semaine ? whah, ça en fait des hommes de ménage qui ont acheté |
user629622 |
|
glandoll |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tenté d'alléger (je dis ça aux WC en plus --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
user629622 | Mon intuition : Martine et José ont vu un reportage sur le bitcoin qui a atteint les 10k$ sur le net en début de semaine avec des rendements mirobolants et veulent aussi être de la partie. Je n'ai plus de bitcoins mais j'ai peur que si correction il y a, ça va pleurer dans les chaumières.
Message cité 2 fois Message édité par user629622 le 07-12-2017 à 17:37:42 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zeql_ |
|
user629622 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 17:40:52 ![]() ![]() |
moi et moi |
|
nost4r8-8 |
|
C'est comme lilith qui n'achète que des actions sous 10$ ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Et puis dans tous les cas même sur Wallet il faut déclarer, j'aurais fait dans les règles avec le fisc. Message édité par nico6259 le 07-12-2017 à 17:44:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Deathvalley | Attends 2018 frer et la flat tax, d'ici la, soit tu auras encore plus de PV et donc tout bénef, soit presque pu rien et donc pas d'impôt, tout bénef aussi. Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 07-12-2017 à 17:47:14 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Mon tracker +30% ce jour, je n'ai jamais vu ça --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zeql_ |
|
le pote Day ON |
Le pire c'est que #Josiane ne veux pas acheter d'actions (même de type Orange, Total, Air Liquide, Bouygues et cie) "parce que la bourse on peut tout perdre" mais ils sont quand même chauds pour du spéculatif à mort Message cité 3 fois Message édité par le pote le 07-12-2017 à 18:21:24 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
ben547 | c'est comme le loto |
Comme mon ancien subordonné avec l'arnaque des manuscrits, il avait plus confiance en ça que dans les actions Total ou Lvmh... Les gens. On leur bourre tellement le crâne de poncifs. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde | Il n'y a pas de logique ! C'est les mêmes qui vont acheter du diamant parce que ça fait que monter, n'est-ce pas Martine ? Ma compagne voulait investir sur du Bitcoin il y a un mois (perso je n'en ai toujours pas), mais ne veut pas investir en bourse... Je lui ai dit que sans comprendre dans quoi elle investissait il ne fallait pas le faire, que c'était ultra-spéculatif et volatile, qu'on était dans une bulle, etc. Au final ni elle ni moi n'avons de BTC, mais le jour où ça va éclater, Martine va pleurer ! Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 07-12-2017 à 18:25:29 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
tanguy12 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
tanguy12 | D'ailleurs si demain le bitcoin s'effondre, ça peut avoir la moindre répercussion sur le reste de l'économie? |
le pote Day ON |
Ca dépend de l'ampleur du phénomène... On pourrait imaginer énormément d'impayés de prêts personnels, les banques qui prennent leurs paumes pour des milliards, fermeture des robinets des crédits pendant 10 ans engendrant un immo qui s'effondre faute d'acheteurs, aggravé par des ventes de biens pour aider au remboursement des impayés... etc etc Message cité 1 fois Message édité par le pote le 07-12-2017 à 18:42:32 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
fingon |
|
Cessy | On parlait de l'homme de ménage mais... |
fingon |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | nan mais c'est tjs pareil, les petits porteurs vont se faire ravager point --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fingon |
Message édité par fingon le 07-12-2017 à 19:10:16 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 19:12:35 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |