| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 15:29:02 ![]() ![]() |
le pote Day ON | J'ai écouté delamarche. - 40% des japonais n'ont plus aucune épargne financière; Est-ce vrai, ou est-ce du trolling de bas niveau ? Est-ce problématique ? Vu les performances des fonds qu'il administre, je prends ce qu'il dit avec moult précautions, mais bon. Je pose la question quand même. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 24-10-2017 à 15:33:14 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Une oblig sur le marché primaire, c'est combien? 100K ?
Message édité par le pote le 24-10-2017 à 15:39:10 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le mec : « c’est pas possible » « hum mais c’est possible ? » |
dorian gray |
|
glandoll |
|
dorian gray | Obligations en direct je ne sais pas faire, je ne suis pas en banque en dur mais sur boursorama sans compter qu'effectivement les tickets sont sans doute de l'ordre de 100k. Pour l'horizon du fonds à échéance je serai prêt à aller jusqu'à 2022- 2023 max. Pour le niveau de l'épargne un bon tiers ne vient pas de moi et j'ai commencé tôt, je faisais plutôt référence à la caisse des français de l'étranger, avantages du détachement, etc. j'ai rien de tout ça je suis en contrat local dans un pays au niveau de vie plus faible qu'en France, ce qui a des avantages (impôts moindres aussi) et des inconvénients (système de retraite non pérenne à mon avis). Message cité 1 fois Message édité par dorian gray le 24-10-2017 à 16:02:02 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
dorian gray |
|
le pote Day ON | Nan, mais laisse tomber toutes ces galères, pour seulement 3 ans, fous tout ça dans un fonds euro et basta En espérant que tu ais suivi le conseil de l'épargnant malin et que tu ais un contrat d'AV mature Message cité 1 fois Message édité par le pote le 24-10-2017 à 16:09:14 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 16:08:25 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
tanguy12 |
|
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 24-10-2017 à 16:18:07 |
tanguy12 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 24-10-2017 à 16:21:25 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Cadeau : https://www.devenir-rentier.fr/t2859
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Craignez le tonnerre de l'aube vrais sauront la référence Message édité par AshkaraN le 24-10-2017 à 16:25:06 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
En quoi c’est périmé ? La dernière oblig présentée date du 4 octobre La question n’etait pas est ce judicieux d’investir en obligation mais est-ce possible en direct Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 24-10-2017 à 16:38:59 |
glandoll |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Cf FP, tu lui montres le paragraphe Parts sociales. C'est honteux que son "banquier" lui ait conseillé ça, vu l'objectif et le profil du client.
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 24-10-2017 à 17:00:06 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
glandoll |
|
Kcanfr |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 24-10-2017 à 17:17:03 |
izno1978 |
|
le pote Day ON |
De la merde illiquide et non rentable (voire à perte). Ne rien signer chez eux. Ils n'ont que de la merde en magasin. Vu qu'il ne sait pas dire non, parraine-le chez bourso: des sous pour lui, des sous pour toi, et terminé les frais bancaires dans tous les sens. Voilà Au passage Message édité par le pote le 24-10-2017 à 17:31:48 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 24-10-2017 à 17:20:00 |
360no2 I am a free man! |
Bien que ça semble relever de la légende urbaine (quoique), indique lui que ses parts sociales le lient sur son patrimoine propre à la banque en question, et qu'il devra rincer en cas de faillite.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
r06 |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Il faut traduire en fonction de l'auditeur évidemment --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
le pote Day ON |
Si c'est pour signer des saloperies, autant qu'il n'y aille pas alors Message cité 1 fois Message édité par le pote le 24-10-2017 à 17:40:29 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Jusque là oui : il y a les BeL
( Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 24-10-2017 à 17:46:54 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pomme-abricot |
|
le pote Day ON |
EDIT: Ca fait 15 bonnes minutes que j'y suis: docs introuvables. A priori on est obligé de prendre rendez-vous dans le bureau du vendeur caisse d’Épargne pour voir le moindre papier. Curieux. Message édité par le pote le 24-10-2017 à 18:21:51 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Pomme-abricot |
|
Kcanfr | Haha, je vous trouve assez dur avec elle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |