| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Non mais on dirait que tu parles d'un navire qui peut couler, t'es à côté de la plaque. On parle de société qui font du cash, en cas de krach ça suppose qu'elles feront un peu moins de cash et surtout qu'il y'aura moins d'acheteur, mais tant que les sociétés feront du cash, elles vaudront quelque chose, qu'il y ait moins d'acheteur est presque subsidiaire pour moi car ça n'est que temporaire, c'est au contraire une opportunité pour renforcer à bas prix pendant que les noobs qui ont peur et tiennent le genre de discours que tu tiens se font plumer. Bref, ce que je ferai est très simple, je renforcerai, et j'attendrais que ça remonte. Investir sur 30/40 société multi-nationales différentes est infiniment moins risqué qu'investir dans 2/3 bien immobilier de ta ville. Message édité par c2800 le 08-10-2017 à 12:04:19 |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 12:02:37 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Sauf qu'on peut habiter dedans, héberger des proches dans le besoin, ouvrir un bordel, etc. Des trucs utiles depuis que l'humanité existe. |
Troppo Ma non troppo | @c2800
Message cité 2 fois Message édité par Troppo le 08-10-2017 à 12:28:29 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF | Une seule méthode pour n'en avoir rien à faire des krachs : l'investissement progressif (+ l'écrémage). |
-Patrick- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 08-10-2017 à 12:33:56 |
Troppo Ma non troppo | Peut-être, mais c'était probablement en grande partie prévisible. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
dJe781 |
|
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 12:51:01 ![]() ![]() |
-Patrick- |
stephaneF |
|
|
stephaneF |
|
Lagoon57 |
--------------- |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ou un profil qui ne connaîtra pas le chômage |
amelie28 |
Message cité 1 fois Message édité par amelie28 le 08-10-2017 à 13:19:32 |
amelie28 |
Message édité par amelie28 le 08-10-2017 à 13:10:11 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
amelie28 |
Message édité par amelie28 le 08-10-2017 à 13:37:46 |
c2800 |
|
Vetocom |
|
stephaneF |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Sérieux ce genre de post d'amateur... J'ai l'impression de parler à un BB --------------- Sah Quel Plaisir |
Koolklem Rooftop Korean | Si les prix baissent, il faut aussi du temps avant qu'ils se répercutent sur les loyers |
c2800 | Un bien immobilier peut perdre de la valeur même sans baisse du marché...comme les actions Sauf que c'est bien plus difficile à diversifier que les actions.. . |
Troppo Ma non troppo |
|
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 08-10-2017 à 15:36:47 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
amelie28 |
Message cité 2 fois Message édité par amelie28 le 08-10-2017 à 18:00:58 |
c2800 |
C'est ouf le débit avec lequel tu racontes nawak, tu n'y connais que dalle et t'es plein de certitude, reste dans ton ignorance va. |
stephaneF | OK fin du débat. A plus. |
amelie28 |
Message édité par amelie28 le 08-10-2017 à 16:21:10 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
eclaireur |
-Patrick- |
|
Vetocom |
|
3ul3r |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |