| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
dJe781 | Reprise du message précédent :
Message édité par dJe781 le 04-10-2017 à 11:04:45 |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 11:04:05 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
user629622 |
Message édité par user629622 le 04-10-2017 à 11:07:32 |
r06 |
|
le pote Day ON |
Le problème, c'est les subjectivités. Exemple: une cafetière Senseo est "sympa" pour ceux qui boivent du café filtre depuis 10 ans, tout en étant merdique aux yeux de qui ont une machine haute pression qui mérite ce nom (dont le niveau d'entrée est la Clooney alias Nespresso). Et ainsi de suite. C'est tout le problème.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
c2800 |
Mouais... C'est surtout que j'ai pas envie de me lancer dans une définition de ce qui est sympa et non sympa pour chacune des catégories de produit, mais pour moi c'est assez clair tout de même. Un electro sympa, par exemple, c'est du siemens, et basta. Un hotel correct (ou sympa si on reprend le terme), c'est un hotel dans lequel tu te marches pas dessus, qui est propre, avec une literie de qualité en bon état, un petit dej correct (choix, qualité...), une déco qui n'est pas passée. Fort heureusement désormais tu as tripadvisor pour te renseigner. Quand je compare un hotel sympa, donc, et un hotel de luxe, franchement ça me fait pas rêver, t'as la même chose en plus, plus exubérant, plus de place...pas de quoi justifier de payer 100 fois plus, pas de quoi trimer au taf comme un fou pour avoir un peu mieux quoi. Maintenant si j'étais millionnaire j'irais, mais clairement en ayant parfaitement conscience qu'on est sur du superflu. Etc. Message édité par c2800 le 04-10-2017 à 11:19:38 |
dJe781 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi je me lâche juste plus en restos et hôtels. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
le pote Day ON |
C'est une technique hautement efficace, clairement.
Techniquement bon, sans marketing outrancier. C'est Bosch qui me serait venu en tête, mais bon on se comprend. Message édité par le pote le 04-10-2017 à 11:18:52 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 11:15:37 ![]() ![]() |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
c2800 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 11:21:59 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Même si des 3* j'ai déjà vu le jour et la nuit. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pomme-abricot |
|
r06 |
|
raukoras |
|
c2800 |
Sachant que tu peux avoir des 3 étoiles moins bon que des 1 étoile, je pense que ça vaut vraiment pas le coup de perdre son temps à regarder les étoiles et encore moins à choisir par rapport à ça. C'est vraiment pas comme les resto où lorsque tu as un 3 étoiles tu as un certitude absolue d'avoir un truc >>>>>>>>>>> à un non étoilé ou même à un 1 étoile. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 04-10-2017 à 11:24:59 |
|
|
c2800 | pas compris |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
115m2, ça fait 6 chambres étudiantes, je trouverais pas mon chemin là dedans Message édité par kiwai10 le 04-10-2017 à 11:30:35 |
Les français sont plus riches que les ivoiriens. Tu vas me sortir que tu connais un ivoirien millionnaire et un français sdf et que j'ai tort --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Et pas de pourboire au resto. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 04-10-2017 à 11:33:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Je me fie largement + à tripadvisor qu'au nombre d'étoile (que je ne regarde même pas) quand je vais dans un hôtel. Concernant les 5 ***** c'est une catégorie particulière, qui est récente, classé palace, c'est encore différent des étoiles "classiques", a priori on peut faire confiance, mais j'y mettrai jamais les pieds pour les raisons sus-évoquées (c'est du superflu, à moins d'être millionnaire je ne ferais aucun effort financier pour aller la dedans). Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-10-2017 à 11:39:25 |
|
dJe781 |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 11:48:31 ![]()
|
c2800 | Nico avait un problème avec sa nouvelle montre à 4 K€ et a pris une pince pour la réparer. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 11:52:09 ![]()
|
r06 |
user629622 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Hall of Fame:
|
c2800 | Ah pour le musée, je ne sais pas, je pensais aussi justement que pour la montre c'était connu, ça m'étonnait que vous ne sachiez pas. |
GenyaB Shit fucking game. | Je viens d'aller voir, bordel entre le choix de la montre et la pince |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |