| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 10:34:17 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 29-09-2017 à 10:35:31 |
user629622 |
Message édité par user629622 le 29-09-2017 à 10:37:19 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
glandoll |
|
pik3 |
|
glandoll |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 10:53:00 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
user629622 |
|
c2800 |
Encore une fois quasi tous les jeunes à qui j'en parle connaissent / ont un compte Alors qu'il y a 7 ans quand j'en parlais le même profil de personne (ma catégorie de CSP) me regardait avec des gros yeux comme un hérétique... Bon par contre, il y a un gros vérrou sur l'épargne, ils acceptent d'avoir un compte, voire une CB, mais pour l'epargne ils font encore majoritairement confiance dans leurs BED Et les primes de parrainages sont telles que les jeunes "obligent" souvent leur parent à ouvrir un compte. Là où je bosse c'est vraiment flagrant, on est passé en 7 ans de anonymat le plus total (des jeunes aux vieux) à quasi tout le monde connait et la plupart des jeunes ont un compte même si pas forcément principal. Il y a 7 ans j'étais l'hérétique à connaitre / utiliser les BEL, aujourd'hui c'est celui qui connait pas est stigmatisé Message édité par c2800 le 29-09-2017 à 11:00:03 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 10:56:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2017 à 10:57:34 |
tanguy12 |
user629622 | et très jack 3.5".
|
glandoll |
|
tanguy12 | Déjà quand Macron les passera à 1€, leur usage va diminuer |
tanguy12 |
|
Non Tanguy, vous n'aurez pas ma haine. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 | ça m'empêchera pas d'essayer |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tout le monde ici râle sur d'autres trucs dans sa vie quotidienne qu'il pourrait résoudre mais ça ne l'intéresse pas /ne l'embête pas assez pour résoudre le problème, chacun ses sensibilités D'autres diront que vous mangez mal, que votre carrière pro est naze, que votre condition physique est nulle, votre culture G, votre niveau en bricolage .. Message cité 3 fois Message édité par kiwai10 le 29-09-2017 à 11:14:54 |
3ul3r | C'est devenu le topic banque ici depuis 3 pages ?
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le vendredi il n'y a plus de thème principal |
gros tas |
|
Lis bien ton contrat, normalement toutes les réponses sont dedans --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dJe781 |
|
c2800 |
|
user629622 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Alors que se branler la nouille devant des fichiers Excel c'est universellement reconnu comme pertinent |
tanguy12 |
|
user629622 |
|
Pomme-abricot |
|
user629622 | Trois mille cinq cent quatre-vingts euros et quatre-vingt sept centimes ? Règle numéral, pas de s à mille et cent, blablabla. PS : j'ai réalisé des outils de génération de CERFA, où les nombres doivent être convertis en toutes lettres en français notamment, je triche comme j'ai déjà eu à faire le boulot Message cité 1 fois Message édité par user629622 le 29-09-2017 à 11:47:56 |
Pomme-abricot | joli Message édité par Pomme-abricot le 29-09-2017 à 11:49:44 |
horribilus1 | Hello, j'ai une question de noob, mais j'aimerais bien une confirmation : Je travaille dans une cogip et je dispose d'un PEE assez avantageux : je peux mettre 300€/mois sur ce dispositif avec un abondement de 100%. Mon salaire brut est de grosso modo 40K brut (annuel, je précise parce que ça peut-être un revenu mensuel pour un HFRien Est-ce que ça vaut le coup de mettre le max sur le PEE (donc plafonner jusqu'à 25%, ce qui représente 10K) pour avoir le moins d'impôt sur le revenu possible sachant que je peux débloquer une partie du PEE (il a plus de 5 ans) pour compenser ma perte de pouvoir d'achat ? Pour les chiffres : Merci! Message cité 2 fois Message édité par horribilus1 le 29-09-2017 à 11:52:32 |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |