| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 12:57:09 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Quand est-ce qu'on arrête de raconter des conneries sur le parrainage ici ? Qui conseille n'importe quel contrat juste parce qu'il y a un parrainage rattaché ? Je veux un pseudo, un seul ! Svp.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 19-09-2017 à 13:08:38 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
user629622 |
Message édité par user629622 le 19-09-2017 à 14:37:40 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 14:45:14 ![]() ![]() |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | ho les enfants. je voulais juste noter que j'ai reçu la prime Yomoni. Certains avaient parlé d'un retard il y a une ou deux semaines.
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les conditions sur la prime est pourtant la seule section intéressante |
-Patrick- | Linxea ils ne sont pas un peu "relous" au sujet des documents ? |
bahalex J’ai une idée. |
|
360no2 I am a free man! | Je parie sur Spirit : spirica est insupportable sur les justificatifs de domiciles. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
le pote Day ON |
Tu as davantage de détails ? Message cité 2 fois Message édité par le pote le 19-09-2017 à 15:02:38 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
dJe781 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
dJe781 |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 19-09-2017 à 15:06:13 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
glandoll |
|
-Patrick- |
|
-Patrick- | j'avoue |
tanguy12 |
|
izno1978 | yo salut, il y a d'autres personnes qui ont ds soucis avec le site de spirit? impossible d'y aller pour faire un arbitrage edit: si certain sont intéresser par une prime sur credit.fr en direct c'est parr=30e et filleul=20e pour un placement à 100e , inconvénient c'est bloquer entre 2 ans et plus ( en fonction de l'entreprise choisis) , en passant par HB c'est une prime de 60e pour 100e mini investit. Message cité 2 fois Message édité par izno1978 le 19-09-2017 à 15:50:52 |
glandoll |
|
tanguy12 |
|
t0unu |
Message cité 1 fois Message édité par t0unu le 19-09-2017 à 16:19:11 |
izno1978 |
c'est pour cela que j'ai mis que 100e et que j'en mettrai pas plus , les intérêts sont ridicules mais les primes intéressantes.... Message édité par izno1978 le 19-09-2017 à 16:27:06 |
user629622 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
izno1978 |
toi tu es dut genre à pas faire du locatif car tu as peur des 1% des locataires qui ne paient pas..... le risque de défaut de paiement est de 1.1% ( ils sélectionnent quand même les entreprises, sinon leur business plan s’enroulerait assez rapidement ...) ; donc mettre juste 100e ( surtout avec toute les primes qu'on récupère ailleurs déjà pour avoir 60e avec 1.1% de risque ; je veux bien la même chose en av ou bourse Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 19-09-2017 à 17:39:24 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 17:43:59 ![]()
|
tanguy12 | en + ils ont Fifi dans l'équipe ça sent le traquenard |
user629622 |
Message édité par user629622 le 19-09-2017 à 17:48:04 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
-Patrick- |
|
frankie_flowers |
La suppression de l'ISF c'est comême une TRES belle gâterie, hein.
Oui, c'est sûrement vrai.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |