| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 19-08-2017 à 14:37:19 ![]() ![]() |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-08-2017 à 14:40:41 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Heureusement le bon vieux PEL est là en soutient ! Message édité par mouillotte le 19-08-2017 à 14:42:24 |
sligor | (en rouge foncé le CW8)
|
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
sligor | bon et sinon si une baisse de quelques pourcents en quelques mois du CW8 est gênante il vaut mieux sortir son argent de ce produit, parce que les variations peuvent être 10x plus importantes |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2017 à 14:51:24 ![]() |
|
sligor |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-08-2017 à 14:52:24 |
Publicité | Posté le 19-08-2017 à 14:52:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2017 à 14:55:35 ![]() Ok merci |
mouillotte 0/10 en dictée | Le sondage |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Idem 29++ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
jameson | Extrait de cet article
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 19-08-2017 à 16:39:45 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
NickKangJr |
C'est pas 110$ ? Ca paraît trop évident avec 102/5 ans. Message cité 2 fois Message édité par NickKangJr le 19-08-2017 à 16:33:31 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2017 à 16:35:08 ![]() |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 19-08-2017 à 16:42:54 |
Pzu | Affligeant Message édité par Pzu le 19-08-2017 à 16:40:07 |
360no2 I am a free man! | Non plus --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
NickKangJr |
|
c2800 |
D'après les recherches rapportées par des scientifiques à la radio (je ne suis pas allé vérifier), la radinerie c'est en fait cumuler l'argent sans savoir pourquoi on le cumule, et également le fait que tout tourne autour de l'argent. Contrairement à ce qu'on peut penser, les radins ne sont pas forcément pauvres, les pauvres ne sont pas forcément radins. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-08-2017 à 17:40:04 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Dans ma famille on a aucune culture financière (zéro, nada). Heureusement que j'ai commencé à me pencher sur tout ça cette année, il n'est jamais trop tard mais il faut faire la démarche d'apprendre et de combler ses lacunes. --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
-Patrick- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 28-09-2018 à 12:41:25 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Hardtek Pompélup |
Voilà c'est un bon exemple, puis à 30 ans tu ne vis pas les choses de la même façon qu'à 60. Je doute fortement que j'aurais pu faire le tour de l'Australie en dormant à l'arrière de mon break break break à 60 ans, je n'aurais pas non plus fait autant de rencontre...
Tout à fait d'accord, je pense que c'est comme tout, c'est une question d'équilibre. Se la jouer trop Yolo c'est pas l'idéal, on sait jamais se que la vie nous réserve mais regarder sur la moindre dépense sous prétexte qu'on doit atteindre un taux d'épargne non merci
En plus ! on n'est pas à l'abri d'une attaque de Zombie, d'un astéroïde ou de ce manger un bus en traversant la route Édit orthographe sorry Message édité par Hardtek le 19-08-2017 à 19:12:05 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |