| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
ouioui92612_benchmark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 14:27:35 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tout dépend si tu as négocié l'augmentation de ton brut ou de ton net, et si tu as négocié en montant ou en %age.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sligor | tu divises par le nombre de part (c'est indiqué sur ton avis d'imposition)
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 30-07-2017 à 15:49:49 |
Astroya |
Message édité par Astroya le 30-07-2017 à 15:48:31 |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 30-07-2017 à 16:13:46 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Sauf si le pfl finit à plutôt 33-35% --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ton manque de foi envers notre P.atron me consterne --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 16:32:21 ![]() ![]() |
Web4444 | La candeur du taulier des anus (aka l'exact opposé des museaux |
Bien vu.
dJe781 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
korgall |
C'est surtout qu'il faut que je trouve quelque chose d'intéressant pour les 30% d'UC de Fortuneo. J'étais parti sur Candriam Patrimoine obli-inter qui a l'air pas mal mais ça ferai encore plus d'obligation. Je peux remplacer ma part UC obligation chez Spirit par de l'immo également oui. Quid de la SCI, frais apparemment faible et produit diversifié, j'ai raté un truc ? Message édité par korgall le 30-07-2017 à 18:04:29 |
Pomme-abricot |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
Mais si ca foire c'est double effet kisskool si je comprends bien. edit: c'est pas moi le pinel de tourcoing. Message édité par alangarner le 30-07-2017 à 18:28:45 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
gandalfthewhite |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c était un bon calcul. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Vetocom |
|
sligor |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 30-07-2017 à 18:53:44 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
|
glandoll |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Tu vas loucher sur quoi ? Lazy portfolio aussi ou stock picking?
Mon tracker eurostoxx 600 est la pire performance de mon portefeuille (-2.4% depuis mars je crois) |
glandoll |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message édité par sebastien0123 le 30-07-2017 à 21:11:40 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Hmmm, une raison particulière ? Le panier est trop large ? A voir ce que je fais avec cette ligne alors. J'avais vu que c'était mieux que l'euro stoxx 50 qui reprend les mêmes entreprises ou presque qui sont déjà dans le msci world ? |
dJe781 | À titre perso, j'ai laissé tomber le World qui faisait plus chier qu'autre chose quand on veut hedger la partie USD et respecter la répartition géographique. |
korgall |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On t'a répondu que les frais SCPI AV fortutu sont trop élevés Message édité par Ashkaran le 30-07-2017 à 21:56:16 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 30-07-2017 à 23:26:14 |
glandoll |
Message édité par glandoll le 31-07-2017 à 08:50:29 |
LooKooM Modérateur | Pourquoi pas un fonds Euro HY comme dernière UC? Pour ton épargne fixe toi un jour dans le mois et abonde automatiquement, tenter de timer le marché tous les mois est épuisant psychologiquement et contre-productif sincèrement. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 31-07-2017 à 06:49:57 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 31-07-2017 à 09:34:11 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
corran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |