| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
snowfox | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 22:20:34 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Ibiral Practice makes Perfect | C'est moi ou SGL n'est pas dispo sur Spirit ? |
user629622 | Cherche par ISIN : FR0010286013
|
user629622 | Pas de soucis sur l'interface Spirica
Message cité 2 fois Message édité par user629622 le 29-05-2017 à 23:49:57 |
Ibiral Practice makes Perfect | Encore une fois merci camarade !
|
Slyde Liznard of the Coast |
Shadow666 Citoyen du Monde | Gestion pilotée, en gros pour quelques frais supplémentaires par rapport à du Do It Yourself, tu délègues la gestion à un tiers qui sélectionne des fonds et te constitue un portefeuille plus ou moins risqué (ton choix).
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 00:33:58 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dJe781 |
brosswood |
kurtosis R.oi des Euros | Comment Les Echos peut publier des articles aussi inintéressants ? https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] 090397.php |
user629622 |
|
nicodream | Si l'on possède déjà un contrat linxea Spirit, peut-on quand même bénéficier de l'offre sur linxea avenir? |
le pote Day ON | C'est amusant que vous en parliez comme par hasard à ce moment-là, car justement I&E je ne la trouve sur aucun contrat Linxea. De plus, Stanwahr n'apparait pas du tout dans la liste des sociétés de gestion. What ? Du coup je ne vais pas pouvoir loger I&E sur mon PEA bourso malgré qu'elle soit éligible (a priori pas possible d'après le forum pour des raisons bassement commerciales), pas dispo sur l'assurance-vie boursorama, et du côté de Linxea c'est mort aussi. Ça fait chier. Si il faut ouvrir un CTO et se farcir la déclaration d’impôt en mode sac de nœud chaque année juste pour cette UC, c'est sans moi. Message cité 3 fois Message édité par le pote le 30-05-2017 à 08:23:54 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 30-05-2017 à 08:15:13 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nicodream |
stephaneF |
|
le pote Day ON |
C'est le mot. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 30-05-2017 à 08:49:26 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Citation de Gainsbourg : Ça pourrait être notre devise --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
user629622 | Nouveau titre de topic trouvé |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça sera mieux que le truc avec la FEMME --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On pourrait se reconnaître entre frers POGNON comme ça, ce serait notre mot de passe Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 30-05-2017 à 09:29:10 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 30-05-2017 à 09:41:27 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Threal |
|
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 10:08:24 ![]() |
bob514 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ibiral Practice makes Perfect |
|
Threal |
|
user629622 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |