| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent : Et une belle surprise, bien joué Nico |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 00:10:00 ![]() ![]() |
dJe781 | Ravi d'avoir vu des têtes J'ai trouvé Sylvie fort sympathique. Et sans rancune, Nico a été le plus dégourdi. À refaire ! |
flash23 Fin de race brainwashée | Quoi ? Y avait vraiment Sylvie Duckface à votre sauterie ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 17-03-2017 à 01:41:42 |
bobor tueur de n44b |
Message cité 2 fois Message édité par bobor le 17-03-2017 à 07:07:06 --------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean | Sacrée usine à gaz |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Halfsup | Merci à tous pour ce Kimouss de qualité, le débat gentil Lookoom vs Mourtaza, grosse qualité même si j'avoue ne pas avoir compris la moitié. Les anecdotes rigolotes étaient là pour venir agrémenter des échanges très techniques, y avait du level... Bon me faudra un parrain sympa pour prendre ma première louche de Yomoni, je vais en parler à Madame aussi Plusieurs intervenants de qualité encore une fois, et puis Sylvie TopLess j'y croyais pas Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 17-03-2017 à 08:12:13 |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 08:09:13 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
stephaneF | C'est déjà mieux que 30 % sur tout ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On dirait qu'il y aurait toujours le seuil d'abattement de 4600€/9200€. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
frankie_flowers | Bon c'est qui ces fameux sponsors lô ?!!
|
dJe781 |
J'ai visiblement raté le débat de benchmark, on peut revoir la vidéo ? Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 17-03-2017 à 09:29:14 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Praise |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Si GMK avait été là, il aurait fait des bonds car ça a pas mal critiqué Lyxor --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Threal |
Praise |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
r06 | En meme temps on a aussi fait une contre kimousse en province hier soir avec frankie_flower et doy... |
xasyl |
xasyl |
sligor |
|
Bien argumenté, par des experts. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babysnoopy | Oh mince, j'aurais bien vu l'AV taxée à 30% dès le premier euro et rétroactif rien que pour faire les pieds des museaux. Message cité 9 fois Message édité par babysnoopy le 17-03-2017 à 10:08:56 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
xasyl |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | le plus embêtant serait la disparition du bonus fixe des 4600€, les bonus fixes avantagent davantage --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Shadow666 Citoyen du Monde |
dJe781 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
dJe781 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |