| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Et les primos qui reçoivent X00 k€ de donations. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 16:30:56 ![]() ![]() |
Velocesuper | Sinon, le topic immo, c'est ici :
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Praise |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 16:59:11 ![]()
|
Praise |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 24-02-2017 à 17:32:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 17:02:00 ![]() |
dJe781 |
|
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 17:03:34 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
policecris | Je savais pas que tant de gens laissent des sommes importantes sur le CC |
LooKooM Modérateur |
La difference c'est que l'immo en RP ne va pas se deprecier structurellement meme si il te rend service 10 ans, on ne le deprecie pas de x% par an comme une voiture, TV ou autre... encore une fois il s'agit d'un actif de rendement dont le divisende est de te loger. Si tu n'y loges pas tu touches le div au format loyer. Dis autrement c'est bien un investissement equity, du CapEx. Un bien de conso qui s'effrite en valeur structurellement ne paye aucun div, le service qu'il te rend diminue sa propre valeur jusqu'à quasi 0 eur de valeur residuelle, du RevEx. |
nost4r8-8 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
maximizeup | Bonsoir à tous, Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 24-02-2017 à 21:16:54 |
LooKooM Modérateur |
Consommation discretionnaire donc RevEx
RevEx c'est les depenses qui viennent directement tamponner du Revenue comptablement. CapEx tu puises dans ton equity pour assigner ces depenses a ton capital, avec pour objet d'enrichir l'entreprise a long terme. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sernice |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 18:18:33 ![]()
|
sernice |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 24-02-2017 à 18:34:11 |
Pzu |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Les mecs, je vais organiser une kimouss POGNON d'ici 2 semaines à PARIS et il y aura une surprise pour les participants --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
sernice |
|
sernice |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 24-02-2017 à 18:44:51 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sernice |
LooKooM Modérateur |
Excellent |
tomcat8390 BF1 |
nost4r8-8 |
Message édité par nost4r8-8 le 24-02-2017 à 19:09:42 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |