| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 08:51:39 ![]() ![]() |
Shaad | Vous avez déjà un PEA ? Transférez-le chez Yomoni et recevez jusqu'à 250€ de prime !
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 17-02-2017 à 09:08:46 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | il faut transférer un pea vide de titres ? ou ils vendront eux meme ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
Trollounet | Leur PEA est 100% inutile |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 1.6%/an pour le pea Message édité par Ashkaran le 17-02-2017 à 09:16:33 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
creatures14 It's me ! | Merci de l'info !
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
stephaneF |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 09:19:03 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark |
|
user629622 |
|
Trollounet |
|
stephaneF |
|
moi et moi |
Message cité 1 fois Message édité par moi et moi le 17-02-2017 à 09:28:53 |
gros minet |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Trollounet |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
ouioui92612_benchmark |
Merci. Faut penser à ceux qui viennent ici pour découvrir et se cultiver. @trollounet : personne ne sait si c'est un bon point d'entrée ou pas, certes. Mais il est plutôt légitime de penser qu'au niveau actuel nous sommes plus proches du plafond que du plancher ;-) Edit : qu'on soit bien d'accord, légitime ne veut pas dire que c'est vrai ;-) Message cité 2 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 17-02-2017 à 09:52:47 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shugashu |
|
Velocesuper |
A chaque fois que j'ai voulu crapoussiner (donc quand la valeur remonte) l'arbitrage était impossible Pour celui qui fait souvent des arbitrages, je déconseille fortement. Sur Spirit, zéro problème
Imagine quelqu'un qui aurait pris date sur une PEA avec 10€ chez Bouse Direct (par exemple) mais depuis des mois (voire année), il n'entre pas sur le marché jeu... Parce que l'interface de BD est austère/brouillon et parce que ce n'est jamais le bon moment ! Et surtout parce qu'il a peur de se planter et voir du rouge partout Avec l'offre de Yomoni, il transfère ce PAE à 10€ qui ne compose pas et en versant 1k, il fait aussitôt 10% Message édité par Velocesuper le 17-02-2017 à 11:08:52 |
moi et moi |
|
dJe781 | Je ne pense pas qu'il s'agisse de mettre un chiffre sur un plafond qu'on ne dépasserait jamais, mais plutôt du plafond du cycle en cours. |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 10:02:29 ![]() Message édité par Profil supprimé le 27-02-2017 à 14:58:38 |
LooKooM Modérateur |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ashkaran valide l'aspect " artisanal" des transferts PEA CTO --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Pour le PEA, effectivement je pense au PEA de mon beau père piloté par BNP Private banking ou à celui de notre camarade lapin piloté par LCL.. Pour ce type de profil c'est intéressant --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM Modérateur |
|
Mais veux qui s'y intéressent pas du tout, comme lapin, pour eux c'est un moindre mal d'avoir ce PEA en GP Yomoni plutôt que la gestion "active" de leur banque en dur. Message édité par nico6259 le 17-02-2017 à 10:14:31 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Message édité par Jp03 le 17-02-2017 à 10:55:36 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |