| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 15:39:53 ![]() ![]() |
mafiaman42 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
snowfox |
|
agryer | Et I&C est closed alors maintenant !?
|
Pour diversifier avec Suravenir je dirais Yomoni Vie et je pense qu'une GP passive avec des trackers fera une meilleure perf à LT qu'une GP active avec des fonds. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
snowfox |
Message édité par snowfox le 06-02-2017 à 15:54:42 |
Jp03 In Cagole we trust |
Je vois que tu as AUSSI du Mutavie à 1.4...
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 06-02-2017 à 15:56:21 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Pauleta7777 |
|
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 15:58:26 ![]() ![]() |
Ton calcul est juste. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
moi et moi |
|
Pauleta7777 |
|
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 06-02-2017 à 16:07:08 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
moi et moi |
|
moi et moi |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Cf l'article de maxicool, aucune GP n'a battu une allocation débile type F€+tracker les dernières années |
delatruel |
|
Maintenant pour celui qui ne veut absolument rien gérer, école CONFORT, pourquoi pas la GP au prix d'une moindre perf à LT.. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
senpai_nono | Les versements programmés sur bourso vie on peut les arrêter et les reprendre comme on veut en ligne en deux clique j'imagine ?
|
tanguy12 |
|
moi et moi | Du coup d'après vous il vaudrait mieux Puissance Avenir en gestion libre et une bonne allocation conseillée par le topic plutôt que Yomoni ?
|
Pour diversifier les fonds € et assureurs : Bourso Vie, Linxea Avenir, Évolution Vie. Pour la GP : Yomoni. Et PEA avec trackers. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 06-02-2017 à 16:45:53 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
user629622 | Fillon a annoncé qu'il avait notamment 2 PEA, 2 AV et 3 CTO, tout ça au Crédit Agricole. On envoie nico le coacher pour qu'il réduise ses frais bancaires ? |
t'es un bon toi. un tableau avec les perfs de toutes les gp comparées à une allocation de référence, ça ne serait pas l'article de maxicool dont je parle ?
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 06-02-2017 à 16:54:14 |
dJe781 |
Message cité 3 fois Message édité par dJe781 le 06-02-2017 à 16:56:03 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Différents selon chaque courtier, évidement chacun scrute les mouvements des autres, donc ça s'équilibre vite Message édité par kiwai10 le 06-02-2017 à 16:57:16 |
tanguy12 |
|
snowfox |
|
tanguy12 |
|
dJe781 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |