| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 16:41:43 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
Zaib3k | j'ai fini mon bilan, même si "inventaire" serait plus juste |
senpai_nono |
tomcat8390 BF1 | J'veux apprendre à faire des camemberts. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Si seulement on avait une giga base de données avec des milliers de tuto excel, ce rêve s'appellerait google, ah si seulement ... |
sligor |
stephaneF |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 18:25:38 ![]() ![]() |
REDONI | PSA Banque ça commence bien. Le compte est ouvert depuis plus d'une semaine, les identifiants pas reçus par e-mail et le mot de passe n'est pas reçu par LRAR Ils m'ont quand même filé l'IBAN du compte hier, je voudrais bien voir que mon premier virement a bien fonctionné sur l'espace clients avant de remplir le livret de manière à empocher la prime. Message édité par REDONI le 04-02-2017 à 18:59:33 --------------- Feedback Achat Vente |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Salut à tous, Mes parents viennent de rentre visite à leur "conseiller" Caisse d'Epargne. Leur compte-rendu est finalement dans les lignes de ce à quoi je m'attendais... 1- /!\ Attention: les fonds euros "dopés" Boursorama, Fortuneo, etc. ne sont pas garantis en capital. 2- Annoncer le rendement de Nuances 3D 1.3% (brut) en le comparant au rendement Eurosimma de 1.9% net de PS est une pratique usuelle chez eux. Re- 3- Il a réussi à convaincre mes parents à investir une (petite) partie de leur AV en SCI et UC structurée: * Assur Immeuble: https://www.caisse-epargne.fr/parti [...] r-immeuble * Ambition COP: https://www.caisse-epargne.fr/parti [...] nvier-2027 Merci d'avance! Message cité 2 fois Message édité par Sebxoii le 04-02-2017 à 19:01:09 |
Halfsup | Tu as oublié de préciser combien ils ont payé de "droit d'entrée" ?
|
Halfsup |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tomcat8390 BF1 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Maintenant tu peux passer aux macros si tu veux vraiment entrer dans le game |
Eric B |
Fais tu bcp de mouvements ou principalement des achats? Epargne = nouveaux achats? Si principalement des achats, tu peux calculer l'évolution des investissements que tu avais déjà il y a 1 an par rapport à leurs valeurs 1 an après. Mais en 2015 et 2016, c est plus simple: mon patrimoine 'bourse' n'a pas changé en positions (autres priorités), il faut que je m'y remette en 2017! Je regrette d'ailleurs de ne me pas m'être bougé plus tôt qd je vois les gains depuis novembre! Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 04-02-2017 à 19:57:13 |
Zaib3k |
|
maxicool | D'autres performances 2016 en gestion pilotée : celles du contrat Linxea Avenir --------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 04-02-2017 à 21:33:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
maxicool | 80% du temps, oui.
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 21:38:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 21:40:18 ![]() Boursorama Vie à ajouté des ETF ? Lesquels ? Y a des frais supplémentaires sur trackers chez eux ? Comme 0,1% chez Linxea Avenir par exemple ou pas ? |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |