| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 22:29:15 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Actions européennes (aussi bien du small que du large cap) et fonds internationaux (l'exhaustivité des fonds disponibles est important pour moi) en premier lieu chez des gérants connus comme LFDE, AXA IM, CARMIGNAC, ... Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 21-01-2017 à 22:41:25 |
jenrokefort |
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 21-01-2017 à 23:10:12 |
valentin |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est taux remontent c'est fini |
_kb_ |
Message édité par _kb_ le 22-01-2017 à 00:35:15 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 00:54:30 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | École du confort et ce qu'il demande ça va être chaud sans se faire *** sur les options, je sais même pas si bourso/fortu en proposent |
abdoskro |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2017 à 11:24:32 ![]() Formule à appliquer : http://droit-finances.commentcamar [...] urance-vie
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
stephaneF |
|
user629622 |
|
Zaib3k |
|
rapha-35 |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut à tous,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2017 à 14:14:07 ![]()
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 23-01-2017 à 13:54:25 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2017 à 14:20:03 ![]()
|
lywan_ |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2017 à 14:27:18 ![]()
|
Valrie75 | Bonjour, j'aurais besoin de petits conseils. Je voudrais vider des livrets pour verser les sommes sur des av. J'aurais entre 5 et 10 K€ à placer. Vaut il mieux les mettre sur des av dejà existantes (linxea, bourso puissance avenir) qui ont 2, 3 ans ou en ouvrir une nouvelle ? Je reste frileuse sur les UC par manque de connaissance , j'en ai toutefois.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
Valrie75 |
Message cité 1 fois Message édité par Valrie75 le 22-01-2017 à 14:57:37 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 22-01-2017 à 15:11:24 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hardtek Pompélup | On doit avoir la même collègue --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2017 à 15:13:46 ![]() Bon et alors sinon en fait du coup on fait quoi ? :-P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |