| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 20:34:04 ![]() ![]() |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 13-11-2016 à 20:48:32 |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise le niveau de ces derniers messages |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | C'est clair, je demande que ça... Mais bon ils ont leur os à ronger |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Je me suis calmé depuis longtemps mais on me relance |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flash23 Fin de race brainwashée | Leave Danounours ALONE ! --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 22:47:13 ![]() ![]() |
prbman |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | voir topic bourse. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 08:55:49 ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 2 fois Message édité par hey_popey le 14-11-2016 à 09:49:08 |
Pile x2 Message édité par nico6259 le 14-11-2016 à 10:01:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
De là à racheter tes jeunes AV sur leur partie fonds € classique, pas sûr que ce soit intéressant vu l'IR que tu vas payer... A calculer. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
frankie_flowers |
Non pas que je veuille relancer la polémique du Screenshot-Gate |
hecube La ruse est finaude ! | tu t'ériges en combattant des cerveaux malades toi aussi ? Message cité 1 fois Message édité par hecube le 14-11-2016 à 11:41:10 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
stephaneF |
frankie_flowers |
Oh merde cette relance inattendue |
Miles_Teg91 |
Message cité 2 fois Message édité par Miles_Teg91 le 14-11-2016 à 11:50:34 |
Threal |
|
prbman |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est le moment de donner le TRI du CACGR depuis 2011 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Calmez-vous camarades ! C'est Trump qui dope la testostérone de tout le monde ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Threal |
|
PokerFace |
Profite bien de ton PEL pour ton épargne sécurisée, mais attention ce n'est pas liquide, le moindre € retiré fermera ton PEL. Pour les AV, diversifie : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Velocesuper |
|
360no2 I am a free man! | 100€ maxi dans le bocal : même avec ta contribution : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tanguy12 |
|
prbman |
|
Miles_Teg91 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 15:29:38 ![]()
On en a vu shorter le rebond |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |