| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 22:41:19 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Altaprofit qui fait une comparaison de ses gestions pilotées avec le CAC40 nu pour cacher cette sous-performance En même temps ils font une gestion avec 15% d'oblig et ils donnent le cac pour se comparer C'est Stephanef qui fait leur com Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 25-10-2016 à 23:38:54 |
sligor |
Message édité par sligor le 26-10-2016 à 00:30:54 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Shaad | Ah bah j'ai du escroquer une institution publique à l'insu de mon plein gré alors. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | D'après ton lien : 370€ pour un PACS fait devant notaire (ce qui est conseillé : http://www.capital.fr/finances-per [...] re-622497) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 26-10-2016 à 00:44:17 |
david42fr | Oui, ils migrent aux Caraïbes.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Threal |
|
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 09:05:18 ![]() ![]() |
sernice |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C'est donc là la différence : en version gratuite, le mariage est en régime de communauté réduite aux acquêts alors que le PACS est en séparation de bien !
|
chin jo | Pacs sans notaire.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 10:30:10 ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
3ul3r | Un juriste m'a dit une fois : Le mariage, c'est pour ceux qui anticipent la séparation non-souhaitée et qui veulent que tout se passe bien (accident, décès, maladie, etc.). En gros, c'est pour préparer l'avenir. Par rapport au PACS, le mariage protège le conjoint survivant avec entre autre : Et au passage, personne n'oblige à faire une fête de mariage et dépenser XXk € dans cette fête. Tu peux très bien passer chez le maire en 10min, et rentrer chez toi regarder la télé. Message édité par 3ul3r le 26-10-2016 à 11:28:05 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | |
Shaad | Avec des testaments et des clauses bénéficiaires d'AV bien construits tu peux faire beaucoup de choses pour "préparer" un décès , peu importe mariage ou PACS.
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Un testament, c'est bien, mais ça ne dispense pas des frais de succession (surtout sur la résidence principale) que t'as avec un PACS mais pas en étant marié !
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 11:10:15 ![]() Je passe hier en agence pour un renseignement sur ma vieille AV Matmut pourrie (que je vais vider petit à petit).
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
A bientôt les gars et merci pour tout --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
user629622 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 11:18:37 ![]() Héhé :-D |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 11:22:00 ![]() Oh punaise je viens de les appeler directement : ils ont interdiction d'indiquer des montants par téléphone, on a été obligé de jouer aux devinettes : « — Donc si je fais un rachat de tant, j'aurai autour de XXX € de produit imposable, on est d'accord ? LOL, quoi. Message édité par Profil supprimé le 26-10-2016 à 11:22:23 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
3ul3r |
|
3ul3r |
|
|
tanguy12 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | En plus, vu que placement pourri, il ne dépassera pas l'abattement |
Shaad |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 12:08:50 ![]()
Ouais, ca c'est aussi passé comme ca pour nous avec belle maman en larme parce qu'elle etait pas invitée. Du coup ils ont reservés le restau eux meme et bien entendu payés l'addition |
chin jo | Maintenant que tu le dis, je crois que l'on a rien fait en famille.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |