| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 13:20:41 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 28-09-2016 à 13:27:45 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kev' |
Je demandais le calcul de l'âge à partir du quel on peut espérer avoir une telle rente. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 13:52:48 ![]() Pour moi la rente n'est composée que des interets |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | En cas de krach obligataire mondial |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est dans la moyenne des perfs 2015. Tu n'as que cette AV ? Si oui, prends date sur 2 bonnes AV pour ta future épargne. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 13:59:02 ![]() ![]() |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
OK tu pourras te présenter comme expliqué en FP --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Knightcore |
Jay Kay |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 15:47:07 ![]() |
Jay Kay | Si tu détailles, ça pourra m'aider, sinon, si c'est pour le plaisir du troll, je me passe de ton avis Message édité par Jay Kay le 28-09-2016 à 15:53:23 |
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 28-09-2016 à 16:01:24 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Tu arrives comment à 2650 de dépenses fixe ?
Message édité par haralph le 28-09-2016 à 16:03:41 --------------- Flickr |
dd_pak | Il faut détailler cette ligne ^^
|
haralph Sometimes I hate my conscience | J'ai fait le compte de mon côté par curiosité. C'est pas énorme --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 16:10:16 ![]() |
starlette27 | 95€ de caf avec 3.9k€ de revenus? |
Jay Kay |
En même temps, comparer une vie de celibataire localooser et celle d'un couple avec enfant avec prêt immo et scénic kivabien...
Oui, c'est lié à l'ursaaf Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-09-2016 à 16:19:20 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 16:24:40 ![]() Tu t'es acheté une baraque en bouzie c'est ca vous oblige a avoir une voiture chacun si je comprends bien? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 100000€ cash en cas de pépin ou de rançon --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jay Kay | Ca m'oblige pas. Mais en bouzie, comme tu dis, se passer de bagnole n'est pas possible. Bon, ça n'est pas le débat --- Ptain Aspegix, c'est quoi le secret pour avoir ce genre de patrimoine à 31 ans Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 28-09-2016 à 16:36:58 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Aspegix Douleur et Fièvre |
Message cité 1 fois Message édité par Aspegix le 28-09-2016 à 16:44:44 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 16:40:00 ![]()
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
--------------- Flickr |
Jay Kay |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pétrole = mafia = femme enfants pris en otage potentiellement = grosse enveloppe cash prête --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 16:49:08 ![]() En tout cas ca fait plaisir d'echanger avec des gens respectables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |