| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 15:47:39 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Certif 2124s sur CTO. |
|
r06 |
Surtout que plus tu gardes de liquidites qui ne rapportent rien plus ta perf diminue mais OSEF vu que c'est pas pris en compte dans les calculs de rentabilites poste sur HFR... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 16-06-2016 à 16:02:48 |
En tout cas moi mes perfs ne sont pas biaisées, elles prennent en compte mon compte espèces de PEA et CTO. Je compare les enveloppes totales mois M par rapport à M-1 et pareil entre A et A-1 en tenant compte des versements. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
r06 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
psgman91 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 17:21:00 ![]() ![]() |
flipcup |
Message cité 1 fois Message édité par flipcup le 16-06-2016 à 17:48:50 |
Lagoon57 |
--------------- |
stephaneF | Renforcé tout mes fonds sauf SLG il y a 2 jours... --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
3ul3r | Un lien avec l'explosion du Bitcoin ?
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 16-06-2016 à 21:14:53 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 16-06-2016 à 21:47:43 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
fingon |
|
Message édité par nico6259 le 16-06-2016 à 22:50:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mais les banques ont des pratiques parfois spécifiques ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par nico6259 le 16-06-2016 à 23:02:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zeyon77 | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par zeyon77 le 16-06-2016 à 23:05:53 |
|
Trollounet | C'est le temps des très chères cerises...
|
stephaneF |
izno1978 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Y a aussi un article pour casser des vieux petits perp dormants --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
flipcup |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
psgman91 |
|
izno1978 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |