| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 16:42:20 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
austin24100 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | 12400€ en 2004
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
austin24100 | je pourrais te faire passé ce que j'ai vu en octobre |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Grosso modo, un coffret donné voit sa cote varier dans quel proportion année après année ? |
austin24100 | je sait pas encore ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 18:45:46 ![]() ![]() |
austin24100 | ben ça doit etre un type d'alliage ya pas plus d'info
Message édité par austin24100 le 05-11-2007 à 18:52:49 |
sire de Botcor Armorican way of life | bb ? ttb ? TTB ? BB ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
austin24100 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | si c'est acheté neuf en coffret, c'est forcément fleur de coin ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k | pourquoi peut-on lire très souvent que les produits de defisc sont intéressant pour les personnes ayant un TMI important (>30%) ?
|
austin24100 | oui coffret = fleur de coin
|
wardal68 | Je vous parlais du lingot d'or, la dernière fois que j'ai regardé le cours (semaine dernière) il était à 17 000€, et la il est déja à 17 500€...
--------------- Mon Feedback |
austin24100 | oui mais tu prend pas en cote les frais d'achat
|
wardal68 | Oui bon, faut attendre, ca ne fait que grimper pour le moment --------------- Mon Feedback |
Miles_Teg91 | Si tu choisis le regimes des valeurs mobilière :
|
austin24100 |
|
gsx33 Make France great again | A savoir qu'en dessous de 15000 euros,les achats sont anonymes et peuvent etre reglé en espèce.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
austin24100 | achetes des coffrets de la monnaie de paris
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
austin24100 | je te parlais de coffret, et les pieces sont neuves et sous scéllés |
Miles_Teg91 |
|
austin24100 |
Message édité par austin24100 le 05-11-2007 à 23:19:41 |
Miles_Teg91 | J'avais réflechi à la question depuis 3-4 mois. Je voulais faire qq achats espacés pour lisser de quelques pièces à chaque fois. Genre arriver à 1k pour un début. |
austin24100 | moi j'ai placé 2k mais je vise les 5k fin 2007 |
austin24100 |
|
wardal68 |
Message édité par wardal68 le 06-11-2007 à 01:10:30 --------------- Mon Feedback |
austin24100 | je te conseille ebay pour les coffrets
|
Miles_Teg91 | Les napos effectivement sur ebay ca ne vaut vraimment pas le coup. |
austin24100 | oui car ce sont surtout des piecés de collection pour certain d'entre eux
|
nightkiller | Qui décide du cours des coffrets de pièces?
|
austin24100 | Alors les grands "décideurs" sont "le franc" et "le gadoury" qui fixe des cotes
Message édité par austin24100 le 06-11-2007 à 11:45:35 |
nightkiller | C'est quand meme plus du domaine de la collection que du placement financier, non?
|
sire de Botcor Armorican way of life |
austin24100 |
Message cité 1 fois Message édité par austin24100 le 06-11-2007 à 13:33:30 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bon je poursuis avec la recherche du compte à terme le plus baleze --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |