| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 20:07:53 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
LooKooM Modérateur |
|
Todou |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | +1,et je verrais bien un petit article comparatif pour les courtiers qui proposent de la gestion pilotée ou conseillée ! Pourquoi pas un petit comparatif des SCPI des contrats MPL ou LinXea Spirit Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 03-03-2016 à 22:28:12 |
360no2 I am a free man! |
Un État qui fait faillite nationalise ses pépites avant de mourir, et les contraint à le précéder dans sa chute... Message édité par 360no2 le 03-03-2016 à 22:33:31 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 22:33:16 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
plowpinouse |
Merci 1/ Bientôt 28 piges, diplômé y a un peu plus de deux ans et au travail depuis un peu moins 2/ Pas proprio, parents non plus 3/ Hésite entre l'achat d'un bien ou l'épargne (assurance vie, PEE + bourse à parts égales) J'ai pas d'héritage en prévision donc petite aversion au risque mais pas envie de perdre ce que je " construits " Message édité par plowpinouse le 03-03-2016 à 23:04:54 |
tanguy12 |
|
38 Special | Sinon tu peux comprendre pourquoi ne pas acheter en 20 secondes ici :https://youtu.be/aeAAUuhmyAA?t=45s |
LooKooM Modérateur |
|
Messij | Mais comment on peut faire 1.5k€ d epargne mensuelle à 28 ans ? --------------- WOW chien beaucoup |
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
tanguy12 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
LooKooM Modérateur |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
tanguy12 | merci encore. Mais du coup, ces frais de structuration, je les trouve où en pratique? |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sligor |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 04-03-2016 à 09:29:38 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kurtosis R.oi des Euros | Je trouve en effet que 1500 c'est difficilement à 3k.
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
tanguy12 |
|
plowpinouse |
|
n0b0dy | Pour la transparence et les détails :
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 04-03-2016 à 09:49:00 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kurtosis R.oi des Euros | |
c2800 | @n0b0dy T'es plutôt à 1 K€ par mois d'épargne et à 3300 € par mois de salaire net.
|
pik3 | Les trackers plus forts que les gérants ?
Message édité par pik3 le 04-03-2016 à 10:03:07 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ah on retrouve Dorval et BBM cités par le camarade Halfsup. Personne n'a ces UC ? |
Shaad |
hey_popey Beta vulgaris |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |