| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chocomog | Reprise du message précédent :
Message édité par chocomog le 01-03-2016 à 21:05:43 |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 21:03:47 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | Parce que ce n'est pas rentable. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
sligor | silk56: mais tu as un salaire si élevé que ça par rapport à eux pour qu'ils te demandent tous de l'argent ? --------------- qwerty-fr |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bulle immo France (96-2006) + salaire suisse. Message édité par Silk56 le 01-03-2016 à 21:15:47 |
sligor | en fait j'ai l'impression que tu as fais l'erreur de leur montrer que tu avais de l'épargne, tu aurais pu leur faire croire que tu cramais tous en dépense. Mais bon c'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas savoir qu'ils étaient comme ça. --------------- qwerty-fr |
sligor |
sligor | sinon j'ai toujours pas compris l'achat du terrain en Inde, pourquoi acheter un terrain en Inde ? ta famille est d'origine indienne ? mais même si c'est ça quel est l’intérêt d'acheter un putain de terrain --------------- qwerty-fr |
c2800 | La terre c'est du solide |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Planter des arbres, dans un lieu ou l'on se rend regulièrement, fort attachement emotionnel, et possible prise de valeur importante dans les années qui viennent.. Mais bon, meme si j'aime bien le coin, je préfère placer le pognon ailleurs pour le moment. J'ai meme pas essayé de leur expliquer, et ca m'a permis de couler des jours plutôt tranquille. Bon à part ca, c'est des gens plutot sympa et intelligent hein (doctorant,medecin,ingés...) c'est juste que dès que ca parle immo, valeurs familiales toussa, toute la rationalité s'en va, et la beaufitude/croyance prend la place. Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 01-03-2016 à 21:34:53 |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 21:31:31 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Ils ont pigés qu'ils ont vécu une bulle immo ou pas ? |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | J'ai essayé de leur expliquer et même si parfois ca clignotte, ca fait pas le poids face à M6, aux tantes, au passé, aux habitudes prises, à la concrétude etc... D'ailleurs c'est assez répandu en France, meme parmi mes collègues jeunes. En fait, je parviens à convaincre presque personne à part 2 jeunes cousins... mais c'est peut-etre moi qui argumente mal.. Message cité 4 fois Message édité par Silk56 le 01-03-2016 à 21:40:41 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor | j'ai pas l'impression qu'ils soient dans le rationnel, des articles d'experts ne changera rien. (genre dépenser + de 10k€ pour planter des arbres en Inde c'est pas rationnel du tout) Message édité par sligor le 01-03-2016 à 21:49:25 --------------- qwerty-fr |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Velocesuper |
J'ai remarqué que ça passe beaucoup mieux quand tu expliques ça à quelqu'un que tu connais peu, mais assez pour le juger capable d'être intéressé. Car en fait, tes proches ne sont pas intéressés par tes propos... Tu les ennuies ! Ils veulent juste du pognon pour acheter plus d'immo et toute discussion allant à l'encontre de cela ; est tout simplement irrecevable Message édité par Velocesuper le 01-03-2016 à 23:11:57 |
zad38 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 01-03-2016 à 23:45:56 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Kelchacalcetype |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
artefact7 passenger of the universe |
Ton calcul m'intéresse. Je suis d'accord sur le fond, mais j'aimerais les détails
Tu peux acheter 100k€ de SCPI à crédit, il me semble. Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 02-03-2016 à 00:14:55 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Kelchacalcetype | Perso j'ai une renta nette (PS+IR) hors crédit de 2,80% sur ma RL, mais je ne l'ai pas achetée pour ça. C'est mon ancienne RP que j'ai foutu en loc l'an dernier et que j'ai retapé à mon gout, je m'étais fait une coquette garçonnière La merde c'est que : Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 02-03-2016 à 00:23:19 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
hey_popey Beta vulgaris |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
palamededeguermantes Baron de Charlus | Hello, sur BD, il faut combien de temps pour recevoir la prime de parrainage (côté filleul) après ouverture d'un PEA ? |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oui dans les 3 mois après le passage du premier ordre !
|
c2800 |
|
ignomo |
Message édité par ignomo le 02-03-2016 à 09:36:40 |
kurtosis R.oi des Euros | Nouveau contrat ACMN, quelqu'un a des infos ?
|
|
kurtosis R.oi des Euros | Ils vont tenter de faire gober un Eurocroissance ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
c2800 |
Lapin je ne dis rien, mais toi on peut encore te sauver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |