| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Goon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 11:45:44 ![]() ![]() |
corran |
|
tanguy12 |
|
GuillaumeF | Mon versement libre qui tombe à J+2 avec Bourso Vie... ... et tombe ce lundi avec grosse hausse du CAC40... Alors que mon versement était déjà visible ce week-end ?!?! |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 25-02-2016 à 13:39:02 |
lygodactylus |
|
phantom62 |
|
ignomo | C'est surtout le meilleur moyen de pas faire de crédit conso |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise phantom qui me met le doute maintenant |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 14:47:35 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kurtosis R.oi des Euros | Y'a toujours la prime classique Linxea si tu n'as rien chez eux. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oui offre de parrainage pour mes placements liberté :
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Pas pratique pour le cashback ca Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 25-02-2016 à 15:37:54 |
tanguy12 |
360no2 I am a free man! |
La cavalerie, il n'y a que ça de vrai ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
A mon avis, tu peux déjà compter attendre l'expiration du délai légal de rétractation (30 jours) avant de voir quoi que ce soit. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ça ne paye pas de DROITS d'entrée Message édité par AshkaraN le 25-02-2016 à 16:59:15 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Hamozus |
|
corran |
|
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 25-02-2016 à 17:31:52 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | C'est trop dur la finance, toutes ces additions et ces soustractions, on n'est jamais à l'abri d'une connerie. Finalement, y'a une seule chose qui ne ment jamais, c'est le PRU. Pour départager corran et phantom je propose au taulier de lancer un nouveau sondage. Ainsi la sagesse collective tranchera, et kurto saura s'il doit faire son avance ou pas. Mais sinon, moi je vote phantom. Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 25-02-2016 à 19:05:15 |
quietriot | Sur linxea spirit, j'ai remarqué la possibilité de rentrer dans deux SCI ou dans une LFP (OPCI), quels sont leurs avantages par rapport à une SCPI ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
tanguy12 |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
quietriot |
|
poutrello | Qui a des comptes en USD ou CHF ici? Étant résidant FR.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SaucissonMasque | A propos des chèques vacances, moi je préférerai avoir du cash |
flash23 Fin de race brainwashée | Si vous aviez des bons plans / magouille pour transformer les tickets resto en cash, ça m'intéresse aussi... --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
lygodactylus |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 26-02-2016 à 06:40:04 |
stephaneF |
|
stephaneF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |