| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 14:43:25 ![]() ![]() |
krilyan |
grybouille |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Hamozus | Et confirmation finale au cas ou : la mention du code ou de la promo n'apparaitra dans aucun mail ou dossier d'inscription pdf. Faudra juste wait&see, j'ai bon |
360no2 I am a free man! |
Tout à fait : all-in pamplemousse ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ta question 2 : |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
krilyan |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 15:05:26 ![]() ![]() |
c2800 |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Lagoon57 |
|
c2800 | Moi j'aime bien ces chiffres qui servent à rien |
calice71 |
|
|
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
toutsec | Je le fais à chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 22-01-2016 à 15:24:35 |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 4 fois Message édité par hey_popey le 22-01-2016 à 15:26:44 |
Lagoon57 |
|
krilyan |
|
stephaneF | ALERTE TRANCHE DE VIE On parlait placements au café tout à l’heure avec les collègues de ma COGIP. Y’en a un qui nous annonce qu’il ne sait pas ce que c’est une AV, et qu’il n’en a pas. Pour placer son argent, il a ouvert 4 livrets A (couple avec 2 enfants), et il les a blindés tous les 4 ! Et comme ça ne suffit pas, il laisse le reste du POGNON sur son compte chèque. Moi : mais t’as combien sur ton compte chèque ? Dans la suite de la discussion, j’ai découvert que ces 2 personnes ont des crédits immo, souscrit il y a une dizaine années, et jamais renégocié. Au taux exceptionnel de 4%. Je leur ai dit de renégocier tout ça au plus vite, et d’ouvrir des AV en ligne. Message cité 3 fois Message édité par stephaneF le 22-01-2016 à 15:40:39 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
c2800 |
|
Ça me rappelle un ancien chef cadre sup. |
Jp03 In Cagole we trust | Et moi, qq part, moins j'ai d'€ sur mon CC, mieux je me porte !
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 22-01-2016 à 15:58:07 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Ashman |
Message cité 3 fois Message édité par Ashman le 22-01-2016 à 16:11:02 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |