| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
Oui c'est ce que j'ai compris.
|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 19:09:18 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Le taux minimum garanti ne devrait pas être un critère de choix d'une AV car il est décorrélé du rendement réel.
|
Awaer | Pour 2016 on reste sur du 50% Eurossima 50% € Exclusif ou l'on bascule tout sur € Exclu ? Message édité par Awaer le 21-01-2016 à 19:20:33 |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Blaq | Dire que j'avais presque tout mis sur Eurossima après les conseils du topic. Heureusement que j'en ai gardé un peu sur EE |
360no2 I am a free man! | Les 6 meilleurs conseils du jours pour les HFriens qui ne sont pas allergiques au risque (ni à l'anglais) : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
stephaneF |
|
spiderben25 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 20:26:43 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
stephaneF | 95% exclusif |
yakitori |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | AV Bourso / fonds € Exclusif = 3,15% en 2015. (3,23% en 2014).
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 21-01-2016 à 22:49:23 |
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 21-01-2016 à 22:50:50 |
Awaer | Au passage je viens de voir quelques vidéos qui peuvent être intéressantes (ou pas )
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il ne me manque plus que le fonds € Suravenir Opportunités (Linxea Avenir) et j'ai la composition des 4 fonds € dynamiques Linxea/Bourso.
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 21-01-2016 à 23:00:39 |
Deathvalley |
Je passe juste l'info, pas de mp, je ne parraine pas ( RAF ), il y a un topic parrainage pour trouver votre parrain. Message cité 4 fois Message édité par Deathvalley le 21-01-2016 à 23:06:31 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pile le jour où je reçois la confirmation de Generali pour l'ouverture |
pc1512 |
|
Deathvalley | Man, tu vas sur le site et tu lis les conditions comme un grand --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
krosso j'suis à la bourre |
|
sebirt |
|
SaucissonMasque |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 21-01-2016 à 23:27:03 |
yakitori |
|
Blaq |
|
Hamozus | Je vois pas encore les 100 euros offerts par Bourso pour l'AV sur le site |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Blaq | Eh oui c'est la vie ! Enfin c'est pas grave pour mes premiers pas dans l'AV, j'espère juste ne pas trop perdre de mon épargne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |