| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 13:30:49 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Mais simplement avec excel ou sheet via un tableau de flux de treso. Après oui il faut noter les dates et montant des flux. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cmoadd |
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 06-01-2016 à 13:43:33 |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 06-01-2016 à 13:53:50 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
koko707 Truc07 |
|
cmoadd | Un article intéressant sur la résistance d'un fond à la baisse de son indice : http://www.morningstar.fr/fr/news/ [...] que-!.aspx Interessant ce ratio de capture à la baisse (Down Capture Ratio). Il existe l'équivalent pour les hausses (Up Capture Ratio). Ces ratios sont disponibles sur Quantalys : http://quantalys.com/fonds/12206/P [...] _CAPS.aspx Sur Moneta on voit par exemple qu'il ne superforme pas l'indice durant les phases de hausses mais qu'il chute moins durant les phases de baisses. Ce qui au final produit une sur-performance sur la durée. On se rend compte également que dans un marcher tout le temps en hausse, Moneta ne serait pas un bon choix. Les périodes de baisses sont indispensables pour performer. Ce ratio de fou sur I/E, il ne subit jamais les baisses : http://quantalys.com/fonds/77544/P [...] _C_C2.aspx Message cité 2 fois Message édité par cmoadd le 06-01-2016 à 14:12:35 |
cmoadd |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
stephaneF |
|
tanguy12 |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 14:17:14 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
kurtosis R.oi des Euros | Boursorama |
cmoadd |
|
c2800 | Non dans une banque en dur il faut aller pleurer auprès de ton vendeur pour qu'il t'autorise, éventuellement, selon ses désirs, d'annuler le paiement...de TON pognon |
pik3 |
|
tanguy12 |
|
ignomo |
cmoadd |
Tu peux voir l'évolution de la collecte sur Quantalys ou OPCVM360 ;-)
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 06-01-2016 à 14:43:06 |
bkhk |
|
cmoadd |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 06-01-2016 à 14:52:16 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tanguy12 |
|
Velocesuper |
|
tanguy12 | PEA-CTO. Il y a une liste de fonds 0%
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 06-01-2016 à 15:06:00 |
Velocesuper | Merci. Je pense que je vais faire comme toi... Message édité par Velocesuper le 06-01-2016 à 15:10:14 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
AV Bourso Vie ça fait pas rêver. |
stephaneF | Baobab, putain... |
kurtosis R.oi des Euros | Mais quand tu seras CGP tu te sens de vendre des bonnes pourritudes pour toucher de la rétrocession ? Je viens de l'inventer hein Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 06-01-2016 à 15:13:22 |
CGP banque en dur, je risque d avoir des cas de conscience à dire que mon AV Baobab est celle qu'il vous faut |
Hoopa | Bonjour,
|
kurtosis R.oi des Euros |
Faut pas se marrer, en fait Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 06-01-2016 à 15:20:09 |
De toute façon je n'ai qu'une maîtrise de compta finance, alors je serai guichetier à la banque postale de Chaumont |
c2800 |
Les noms d'arbres reviennent souvent, c'est que c'est du solide Hisséo et Horizéo, Moisson, Messidor à la banque pop Dire qu'il y a des gens payés pour trouver ces noms grotesques A ma connaissance aucun ne s'intitule PIGEON5% (référence aux droits d'entrée et au profil de la clientelle ciblée) Mais ils ont peut-être leur double nom dans leurs fichiers, une colonne avec leur nom en interne : PIGEON5 et une colonne avec le nom officiel 'Croissance Séquoia +++" Avec les objectifs internes dans la colonne A : "pigeonner au maximum avec le + de droit d'entrée possible"
* Le client vous dit que sur Internet c'est moins cher, dites lui que sur Internet c'est méga risqué et qu'il n'y a personne en face Chaque type de client pourrait avoir un nom de pigeon différent (le Pigeon facile, le pigeon en colère...etc) , mais il faudrait faire valider ça par la CNIL Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-01-2016 à 15:35:51 |
Ptain le nom ridicule, perso ça me ferait fuir, je mets pas 1€ là dedans Le nom d arbre c est une belle allégorie pour un placement POGNON : c'est solide, ça pousse, ça vit longtemps, c'est ecolo et rassurant...ébène et Sequoia j'achète de suite! Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 06-01-2016 à 15:33:37 |
kangoorico |
|
kurtosis R.oi des Euros | Hisséo, c'est une formule de versements périodique sur AV à frais d'entrée ?
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 06-01-2016 à 15:38:53 |
c2800 | N'empêche, ce plaisir quotidien que ça doit être quand on aime pas les gens, de pouvoir les escroquer à longueur de journée en toute légalité Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-01-2016 à 15:38:49 |
koko707 Truc07 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |