| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chocomog | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chocomog le 29-07-2014 à 11:43:59 |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 11:42:55 ![]() ![]() |
DarkNeo2 | Bonjour,
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Obligé de faire le transfert du livret a en plusieurs fois à cause de la limite de plafond de virement. --------------- Flickr |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
stephaneF | Rue89 - Ingénieur, multi-propriétaire et aspirant rentier :
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Koolklem Rooftop Korean | Si c'est du meublé, il peut déduire les charges et taxes, ça doit rentrer |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 14:45:00 ![]() ![]() |
sligor |
Message édité par sligor le 29-07-2014 à 14:48:00 --------------- qwerty-fr |
dobermann78 Demqin |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
dobermann78 Demqin |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
kurtosis R.oi des Euros |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah il a pu faire un master après son école d'ingé ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
AkhiHFR | Il y a surtout confusion entre ingénieur de métier et ingénieur de formation |
ignomo | Il y a une différence entre le titre légal d'ingénieur et la fonction / titre du poste ingénieur. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Juliano66 | Attendez, vous êtes en train de vous palucher sur un mec qui gagne 2500€ nets par mois (largement au dessous de la moyenne à Paris, surtout pour un ingénieur), qui est propriétaire ... de ses dettes et qui a investit dans l'immobilier (rendement ultra-mauvais et risqué).
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 29-07-2014 à 18:31:41 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Soit pas jaloux man --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
slasher-fun | Il savait que ça pouvait faire des envieux |
Hoopa | Bonsoir au topic Futur expat pour les 3 prochaines années, je suis entrain de faire un petit check-up, histoire de trouver la meilleure optimisation avant mon départ. Voici la répartition actuelle de mon patrimoine : Caisse d’Epargne : ING direct : Fortuneo : Monabanq : Linxea Evolution : Binck :
Ça c’est le plus urgent. Ensuite, je pense fermer mon CTO car je ne m’en occupe pas. Pas le temps pour une gestion quasi quotidienne/hebdomadaire. Pourtant je ne suis pas contre mettre une petite partie sur des supports à risques. A priori, je devrai mettre une ou les deux AV sur des UC pour booster tout cela… Également, tous autres tips qui sont à l’avantage des non résidents sont les bienvenus Merci edit: sachant que les 2/3 de ma rémunération me sera versée en € sur mes comptes en France, et le reste dans le pays en devise Message cité 4 fois Message édité par Hoopa le 29-07-2014 à 19:05:53 |
babysnoopy | Chère gente,
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 29-07-2014 à 19:18:35 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 29-07-2014 à 19:37:34 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Hoopa |
|
leonman Comme elle vient |
--------------- Rien ne va...... |
Où qu il aille il pourra conserver ses AV. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Oui Linxea Vie = Bourso = Ing à quelques details près (peuvd UC sur Ing). Pour 2 bonnes AV anciennes tu as Vie et Avenir. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Baby ferme ton PEA si tu veux mais réouvre en un dans la foulée ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 29-07-2014 à 20:13:28 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |