| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 15:50:35 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
__nicolas__ |
|
Devil'sTiger |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
|
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 17:09:04 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Putain, j'avais oublié la procédure papier chez Bourso pour verser sur l'AV d'un mineur
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
ignomo |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
|
Prince Hugues |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ignomo |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
|
Koolklem Rooftop Korean | ING on peut faire une adhésion 100% en ligne car je ne vais pas repasser par mon logement officiel avant Noël? |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Tu peux retirer 100%. Mais mieix vaut faire un rachat partiel pour conserver le contrat, ie laisser mini 500€ ou 1k € selon tes CGV. Message édité par nico6259 le 01-12-2015 à 18:35:20 |
footeure Face x 50 |
GuillaumeF | Arfff, plus de primes à l'AV chez Fortuneo |
Halfsup |
Juste une autre info : certaines banques refusent purement et simplement de financer ce genre de bien immobilier. Motif principal : absence de visibilité à la revente (souvent invendable le truc donc garantie médiocre pour le prêteur). Message édité par Halfsup le 01-12-2015 à 21:27:03 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | on sait pas si le cac va vers 5500 ou 4500 en fait --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | pour du vrai long terme on te dira : prélèvements auto mensuels, faut pas réflechir et laisser la gestion. Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 01-12-2015 à 21:50:36 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kanak | H2O Multibonds RC à poutre ce mois ci+7,95%. Pour ceux que ça intéresse je fais le suivi de mon portefeuille avec une gestion basée sur la saisonnalité https://mesfonds.wordpress.com Message cité 1 fois Message édité par kanak le 01-12-2015 à 22:25:49 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
toutsec | Je n'ai que 500€ depuis mi-novembre Message édité par toutsec le 01-12-2015 à 22:33:34 |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 01-12-2015 à 22:46:35 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tamino master proxy 2 gates | Ok, merci |
elbalafray | J'ai ouvert une AV ING en gestion libre. Je viens de voir que le versement mini est de 1000€.
Message cité 1 fois Message édité par elbalafray le 02-12-2015 à 00:19:38 --------------- Les choses se passent |
Prince Hugues |
|
ignomo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |