| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 19:00:26 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 | le coût est plus élevé. Mais comme tu as des revenus plus hauts, et que tu sais quel sera ton régime de retraite, c'est plus sur. --------------- Votre bracelet personnalisé |
gundam13 Fan de T-1000 | salut à tous, j'aurais une question sur les parts sociales, j'ai actuellement de l'argent dessus, et en me renseignant à droite et à gauche (et en lisant les différents avis ici), les PS ne sont pas intéressants. Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 30-11-2015 à 20:49:31 |
frankie_flowers |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Perp sur tranche 41 30. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
frankie_flowers |
Ca veut dire quoi ?
|
Koolklem Rooftop Korean | Euh... je dirais plutôt que c'est l'impôt volontaire payé par les pauvres |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 21:09:37 ![]() ![]() |
c2800 | Amis chinois
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gugusg |
kurtosis R.oi des Euros |
Avec exactement le même raisonnement (que je trouve rationnel, malgré l'espérance de gain négative), je compte m'y mettre. Il y a du parrainage quelque part ? |
Miles_Teg91 |
footeure Face x 50 |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | A ceux qui ne vivent que des investissements financiers, vous en pensez-quoi ? |
cmoadd |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 30-11-2015 à 22:41:01 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Miles_Teg91 |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 30-11-2015 à 22:51:18 |
Miles_Teg91 | J'ai expérimenté la crise de 2008 --------------- Votre bracelet personnalisé |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | c'était en mars 2014 qu'était prévu "un gros truc". --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Miles_Teg91 |
Koolklem Rooftop Korean | Je suis pas allé plus loin en voyant Piero San Giorgio, Marc Faber et notre idole:
Message édité par Koolklem le 30-11-2015 à 22:54:54 |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Après c'est peut être une connerie, comme tous ceux qui anticipent une chute des prix de l'immobilier depuis 15 ans |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Pour continuer sur ma lancée, l'article à propos du PDG de JP Morgan (j'ai lu son interview) : https://blogs.mediapart.fr/segesta3 [...] udio-conti
Message édité par Danounours92 le 30-11-2015 à 23:31:28 |
3ul3r |
|
Woka |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | faut dejà vérifier s'il a vraiment dit cela. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tamino master proxy 2 gates |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | tamino tu es revenu ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tamino master proxy 2 gates | Oh c'était que pour la blague voyons. Puis faut bien 2 ou 3 pauvres sur le topic comme faire valoir |
Velocesuper | Arrête de te plaindre, ta marge de progression est bien plus forte que la notre |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | d'ailleurs tu as quel placement sur LOTV ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |