| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 13:53:30 ![]() ![]() |
c2800 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | tu payes le service et la protection à la baisse. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sligor | justement, si on suppose que les dividendes vont rester au dessus 3% alors il n' y a pas vraiment de protection à la baisse, relis mon message. --------------- qwerty-fr |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
optifree Full Metal Jacket |
metalon_ |
Très bonne idée.
(tout ça est assez classique...)
PS: En terme d'AV et de transfert / injection / retrait de fond importants (50k€, 100k€), ne vaut-il mieux pas privilégié des AV proposées par des banques, plutôt que des AV de type Linxea ? Message cité 1 fois Message édité par metalon_ le 18-10-2015 à 15:34:02 |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 16:24:00 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | Je suis globalement en forte plus value sur mon AV, grâce aux UC.
|
mouillotte 0/10 en dictée | Pas sure, a mon avis quand on fait un rachat partiel ca prend en compte la plus value totale de l'AV. Message édité par mouillotte le 18-10-2015 à 17:19:21 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
360no2 I am a free man! |
Globalement bien vu, SAUF (et heureusement :
Ces taux sont, fort heureusement, des performances et non des frais
C'est une AV dans quel pays pour qui te laisse choisir la ligne du rachat réalisé ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stephaneF |
|
footeure Face x 50 |
|
denn |
|
blazoom | Ayant actuellement une AV Bourso Vie, celle-ci a une durée de 8 ans. Faut-il mieux en ouvrir une autre avec la durée viagère, quitte à mettre le minimum dessus? |
metalon_ |
|
stephaneF |
|
korial |
|
stephaneF | Non y'en a pas. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Halfsup | Ah Yeah j'ai réussi à prendre du R Valor dans ma vieille Linxea Evo pourrave ! Elle me servira au moins à ça |
tanguy12 |
|
sligor |
Message édité par sligor le 19-10-2015 à 11:12:41 --------------- qwerty-fr |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Dark Sasuke 66 KALASH KALASH |
Le compte epargne financière pilotée dans bourso est pas opti dans mon cas ? |
dd_pak | Non car c'est un placement pour du long terme, il y a des UC et donc capitale non garanti ! reste en fond euros.
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
glandoll |
|
Dark Sasuke 66 KALASH KALASH | Bon du coup je vais appeler bourso pojr une AV euros Je vais essayer de gratter le livret promo a 3,5% un peu aussi histoire de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |