| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent : --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 13:16:51 ![]() ![]() |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 14-10-2015 à 13:23:52 |
remix84 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 13:47:54 ![]()
|
quietriot |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 15:05:11 ![]() ![]() |
stephaneF | Spécial dédicasse pour silk56 ! |
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 14-10-2015 à 15:13:20 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 14-10-2015 à 15:17:34 |
stephaneF |
|
|
bobor tueur de n44b | J'ai pris date, mais je ne prends pas pour argent comptant cette réponse. Je ne trouve pas cela logique. --------------- Gitan des temps modernes |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsyOps | Top le fichier d'UC, thx. Il faudrait le décliner par AV et auquel cas trouver un équivalent dans chaque AV. Genre là y'a que les bouses chez Bourso (échiquier, carmignac patrim...) Message cité 2 fois Message édité par PsyOps le 14-10-2015 à 22:44:37 |
j_ador | Hello, pour prendre date sur un PEA c'est la date d'ouverture du plan qui est prise en compte ou il faut faire une action sur le plan ? Merci |
stephaneF | Normalement la date d'ouverture. |
dyxos | Salut j'ai récemment ouvert une AV en GP chez bourso, j'y ai déjà un compte courant depuis longtemps. J'ai utilisé le code AVIEX50 mais la prime n'a été créditée ni sur l'AV, ni sur le compte courant. Il y a une sorte de délai ou je me suis fait enfler ?
|
slasher-fun | Un truc qui dirait genre "La prime de 50€ sera versée sur le compte bancaire Boursorama du client dans le mois suivant la date d’effet du contrat Boursorama Vie et au plus tard le 31/10/2015" ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 14-10-2015 à 23:58:05 |
dyxos |
|
elnagwe |
|
elnagwe |
|
elnagwe |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
quietriot |
|
rheo |
quietriot |
Karimspace |
|
Electron6 | Bordel ! on est surveillés |
idcare | Hello,
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
bahalex J’ai une idée. | J'ai envoyé 2 courriers à linxea non affranchis, et aucun problème pour ma part. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
gandalfthewhite | Avez-vous vu le nouveau produit Linxea, FIP CORSE ? |
nmerlethw | Dites, y'a quoi comme bon contrat AV avec peu de frais de gestion pour les UC (à part Linxea Spirit pour lequel je ne suis pas eligible n'étant pas résident fiscal)? --------------- Mon Feed Back ICI |
tanguy12 |
|
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |