| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 18:07:49 ![]() ![]() |
c2800 |
|
smoove | oui c'est ce qu'on m'a dit --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
tanguy12 | tu gagnes quoi au parrainage? |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
c2800 | Voilà ce que ça donne un excellent fonds défensif sur très long terme (12/13 ans) En bleu : Eurose C, en orange : l'allocation flexible moyenne sur les marchés européen Voyez l'impact du marché baissier de 2008 2009 et du krach de 2011 http://www.quantalys.com/fonds/687 [...] ose_C.aspx : choisir date de début 2002 98 % de perf en 12 ans, 5,41 % de perf annuel, BEAUCOUP moins volatile et risqué que l'allocation flexible moyenne.
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-10-2015 à 14:18:45 |
Luckan Not superscalar | Boursorama 100% fond euro, il peux panacher panacher entre euro exclusif et eurossima. Pour les UC autant prendre un contrat Generalli chez Linxea il y aura moins de frais. |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 17:01:34 ![]() ![]() |
c2800 |
Tu mets 1/3 sur Eurose C 1/3 sur le fonds euros exclusif et 1/3 sur eurossima Et tu reviens voir comment ça évolue dans 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-10-2015 à 17:45:14 |
Halfsup |
|
stephaneF | J'ai failli en prendre pour remplacer mes Carmignac Patrimoine il y a un mois, mais je l'ai trouvé un peu mou. |
c2800 | C'est pas le même profil que CRP croissance reactive qui est effectivement un peu moins défensif Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-10-2015 à 20:42:20 |
stephaneF | C'est vrai |
gandalfthewhite |
|
c2800 |
En plus dynamique on parle aussi souvent de CPR Silver age qui a une alllcation.specifique orientée senior. Quitte a avoir une autre allocation offensive je prefere donc utiliser une autre entitee que CPR, en loccurrence en ce moment h2O Et clairement je naime pas les fonds 100 % action (s en est vraiment un ? ) quoi qu'il en soit Perf annualisé moyenne de pres de 10 % sur 13 ans, c'est effectivrment tres tres bon ! C'est bien car ca permet de goir qu Eurose, pourtant excellent fait moins bien sur le long terme car défensif , c'est evident pour les connaisseurs mais pas pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-10-2015 à 09:24:42 |
gandalfthewhite |
|
lstam |
|
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Halfsup |
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 11-10-2015 à 12:28:44 |
Woka |
|
RomainD2 | Ah zut... J'ai pas vu la petite étoile pour la prime chez fortuneo. Il faut verser au minimum 5000€ avec 25% en UC, vous croyez que c'est modifiable? J'ai pas encore envoyé mes documents... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tanguy12 |
|
Halfsup | Top ça de l'avoir en AV, j'en ai aucune qui le propose |
Luckan Not superscalar | livrets fiscalisés avec taux promo, il va falloir jongler.
Message édité par Luckan le 11-10-2015 à 19:57:46 |
sligor | rajoute des ":o" pour le msci world sur 1 an Message édité par sligor le 11-10-2015 à 19:54:53 --------------- qwerty-fr |
stephaneF |
|
Obelisque Farpaitement |
Message édité par Obelisque le 11-10-2015 à 20:25:37 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Deathvalley |
Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 11-10-2015 à 20:27:09 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
tanguy12 |
|
stephaneF |
|
metalon_ | Ach ! Moi qui pensais que les experts du topics seraient plus inventifs qu'un |
Deathvalley | Tu peux tenter un all in biotech si tu veux --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
metalon_ | Ou alors un viager, avec un peu de chance en 12 mois c'est réglé |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | supers livrets : y a une offre bourso et bforbank... mais 300 000 européens ca fait une somme. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
elnagwe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |