| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 13:09:09 ![]() ![]() |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
BriocheDestin |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
c2800 |
Oui et oui |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Y'a des promos pour l'ouverture d'un PEA quelque part ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
true love |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Je n'ai aucun "services", sinon c'est payant, juste l'accès web/appli vu que c'est ce que je voulais. |
dd_pak | Vous me conseillez quoi comme assurance vie à la caisse epargne sans risque ? J'ai environ 10K à placer, et je comprends rien, il y a trop d'offres différentes je trouve... |
true love |
|
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 14:23:49 ![]() ![]() |
tails38 |
Message édité par tails38 le 28-07-2015 à 14:25:28 |
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 28-07-2015 à 14:25:55 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 14:30:20 ![]()
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
gerardo contains sulphites |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
|
tails38 |
pik3 |
idcare |
dd_pak | Merci |
|
Il me semble que les PEL ont un Rib donc tu dois pouvoir les alimenter depuis une autre banque, mais jamais essayé. |
Prince Hugues |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | il ya une prime pour ouverte/parainage du PEL bourso ?
|
tails38 | Non pas de prime pel chez bourso |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Pourtant ya une case :" code offre " c'est jamais le cas, ou c'est juste en ce moment ?
|
tails38 | Jamais vu de primes.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
RomainD2 | Merci pour vos réponses. J'ai une AV ouverte depuis plus de 9 ans à la Macif, j'avais presque récupéré toute mon épargne pour l'achat d'une voiture, mais elle n'est pas fermée.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
c2800 |
En gros, voilà le classement des rendements des assurances vies : http://www.cofloma.fr/rendements/f [...] e-2014.php La dedans tu élimines absolument tout ceux dont les droit d'entrée sont de plus de 2/3 % et tu privilégies ceux qui ont des droits d'entrées de 0 à 1 %
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-07-2015 à 16:28:45 |
nasum69 | de la pensee unique neo-classique en fac eco:
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
RomainD2 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 28-07-2015 à 17:52:14 |
frankie_flowers |
Le PFL ne s'applique au final que sur la part des intérêts qui dépassent 4600€ (le montant de l'abattement annuel pour un célibataire).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |