| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 21:54:52 ![]() ![]() |
kiro40 | C'est juste que les assurances vies ont un taux plus élevé que d'autres livrets d'épargne ?
|
slasher-fun | Pour l'instant oui, mais pas que. |
gamma way | La fiscalité est différente également. |
ducky9 |
|
renard958 Sacripant |
Salut ! Moi je ferais ça pour commencer tranquillement : Un livret jeune ( environ 1600 euros ) -- Tu gardes jusqu'à 25 ans Ainsi, quand tu auras une vraie capacité d'épargne, tu y verras déjà plus clair, ce qui t'éviteras de faire des mauvais choix sur des sommes plus importantes. Tu es jeune et tu auras largement le temps d'ouvrir d'autres AV, PEA ou PEE par la suite. Message édité par renard958 le 04-03-2015 à 22:37:15 |
ducky9 |
|
azecece1 | Bonjour à tous , après avoir cherché, je me rend compte qu'il faut avoir une déclaration d'impôt pour placer des sous (afin d'avoir un taux magique de 2%) sauf que j'ai moins de 21 ans donc les petits boulots pas besoin. Merci d'avance --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 22:55:45 ![]() ![]() |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
ap75 |
|
Campos |
|
azecece1 |
tanguy12 |
|
_probleme_ |
Refuse l'augmentation ! --------------- feedback |
slasher-fun |
Oui, si t'as les fonds demandés pour ça C'est pas prévu. |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
rouge2 | J'hésite à acheter de l'or ces derniers temps. Bonne idée ou connerie ?
Message cité 1 fois Message édité par rouge2 le 05-03-2015 à 09:27:23 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
cmoadd | Je commence seulement à m'y intéresser mais je dirais qu'il doit y avoir moyen de partir sur des obligations ou des actions stables mais qui distribuent un bon rendement (Ex : Air Liquide). Message cité 2 fois Message édité par cmoadd le 05-03-2015 à 09:35:28 |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 05-03-2015 à 09:42:09 --------------- Retraité de discussions |
Plicplic |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 3 fois Message édité par hey_popey le 05-03-2015 à 11:33:33 |
tails38 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
cmoadd |
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 05-03-2015 à 12:28:16 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
Threal |
|
delatruel |
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 05-03-2015 à 14:34:53 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Bah généralement elles le font, enfin ING c'était ça, ils se sont occupés de transférer tous les prélèvements etc qu'ils pouvaient, ça a plutôt bien fonctionné pour moi. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
delatruel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |