| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Deathvalley | Reprise du message précédent : Exclusif vers Eurossima Message cité 3 fois Message édité par Deathvalley le 20-02-2015 à 17:37:48 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 17:37:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 17:40:05 ![]() Grosse question de noob mais allons y
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Dites donc, ma compagne essaie d'ouvrir un compte bourso sous mon parrainage mais n'a vu nulle part le critère pour inscrire mon parrainage, pas cool...
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 20-02-2015 à 17:42:11 |
slasher-fun | Nulle part, elle doit utiliser le lien dans le courriel de parrainage qu'elle a reçu, c'est tout. |
cartemere |
|
Prince Hugues |
|
Prince Hugues |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 19:03:19 ![]() ![]() |
r06 |
J'ai aussi un AV chez bforbank qu'elle est le montant minimum a laisser dans le cadre d'un rachat partiel? EDIT: Message édité par r06 le 20-02-2015 à 19:09:38 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
38 Special |
|
LaGuiche | Possesseurs de comptes Boursorama, j'ai besoins de vous
--------------- [Mon Feed-Back] |
slasher-fun |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
Shaad |
stephaneF |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 20-02-2015 à 21:19:58 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Lagoon57 |
Par contre, en cas de faillite de l'assureur si tu as tout sur un contrat, tu es limité à la garantie de 70k. Message édité par Lagoon57 le 20-02-2015 à 21:51:05 |
Velocesuper |
A mon niveau, c'est très simple de déterminer une tendance, puisque que tu vois bien depuis fin 2014 et début 2015, la tendance est vers le haut... Alors que 6 mois en arrière, c'était plutôt plat... Avec de petites montées et de petites descentes. Pour schématiser (mais je crois que tu as déjà compris) : Il y a quelque chose que j'aurais oublié ? Des frais ? Car ça me paraît trop simple, il est vrai. |
Deamon |
Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 21-02-2015 à 00:46:11 |
Velocesuper |
Mais si demain (enfin la semaine prochaine), à la place du vert et des pourcentages positifs, je vois du rouge et des pourcentages négatifs, ce sera le moment de passer en Défensif. Ça me paraît trop simple également. Il doit y avoir quelque chose que j'ai oublié de prendre en compte et c'est l'objet de mon premier message. Mais comme tu dis, j'essaie et je verrais bien ce que ça donne. Je commence avec de petites sommes et si je me sens à l'aise dans les mois ou années à venir, je miserais davantage. Et pour le moment, je n'ai aucune envie de donner mes performances et mêmes si je trouve une "technique" pour me remplir les poches, je ne vais sûrement pas exposer mes performances en public (sauf si ça peut me rapporter quelque chose) |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
denn |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hey_popey Beta vulgaris |
|
360no2 I am a free man! |
OKLM !! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-02-2015 à 13:01:48 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le fameux "je performe à 12%/an mais je le prouve pas , croyez moi svp" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
pik3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |