| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ark77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 10:40:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 10:50:42 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le mieux que tu aies à faire c'est de mettre tes fameux 20% d actions dans un PEA. Sur un tracker World avec versement régulier, par exemple tous les mois jusqu à atteindre les 20%. Le mieux sur le long terme en terme de frais et de perf. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 11:11:03 ![]() Pour vous donner plus d'éléments: j'ai 25k€ sur mon LA/LDD à placer. (hors épargne de précaution)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 11:11:51 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J ai compris que c est 20% dont il n aurait pas besoin pdt 10 ans. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 12-02-2015 à 11:17:44 |
tanguy12 |
|
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 11:37:39 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | Salut les jeunes.
|
stephaneF |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
stephaneF |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Shaad | FR0011869353 par exemple Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 12-02-2015 à 12:32:56 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Oui c'est courant. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
tanguy12 | En fait le fonds € de bforbank semble s'appeller encore "dolcea vie", et sort 3.1% en 2014.
|
Campos | bonjour,
|
tanguy12 | sehr gut (et encore, tu mentionnes pas la cerise sur le gatal https://www.altaprofits.com/documen [...] TALVIE.pdf ) Message édité par tanguy12 le 12-02-2015 à 15:25:15 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 19:00:28 ![]() bonsoir,
|
psgman91 | C'est normal, tu as déjà "utilisé" ton salaire comme condition. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 19:50:03 ![]() OK, je savais pas. |
toutsec | Salut,
|
kurtosis R.oi des Euros |
toutsec |
|
kurtosis R.oi des Euros | Ah bah faut demander le SAV à ton parrain !
|
toutsec |
Nirwan perdu? double la mise! | Hello, J'ai environ 80k liquide quasiment sur compte courant (un LA plein quand même) parce que je n'ai plus le temps de m'en occuper. Je cherche à placer tout ça quelque part mais à horizon court / moyen terme (5 ans à vue de nez, mais ma situation pro évolue un peu à l'aveugle A noter que je n'habite plus en France, du coup ça restreint quelques offres. Si vous aviez quelques idées Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 12-02-2015 à 21:21:43 |
slasher-fun | Assurance vie. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ldd cel csl lep --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bon le dieu immo commence à me foncer dessus sous forme de lobbying familial malgré mes efforts pour l'éviter.
Message cité 7 fois Message édité par Silk56 le 12-02-2015 à 21:31:46 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 12-02-2015 à 21:35:59 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 21:38:59 ![]()
Non, c'est de la merde. Bref, ça ressemble plus à une action sociale dont le bénéficiaire sera la personne qui va louer. Du locatif c'est : loyer = impôts + mensualités + merdes qui peuvent arriver et le tout, sans apport. Ton loyer ne couvre pas tout ça? N'achète pas pour faire du locatif. Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 21:46:57 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 12-02-2015 à 21:41:06 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
tanguy12 |
|
SnK41-35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |