| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 15:39:19 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Tentative de convaincre sa douce d'accepter un contrat de mariage : sauvegarde du pee, ass vie, salaire en cas de divorce.
|
ignomo |
Quel régime tu as en tête ? Par chance, ma +1 ne voit rien de choquant à une séparation de biens.... car le devoir de secours et solidarité entre époux existe quelque soit le régime. Et ca n'empêche en rien de décider, au moment d'acheter une voiture, une maison ou un chien qu'il appartient à tant de % à l'un et à l'autre. Message édité par ignomo le 05-02-2015 à 16:03:00 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Message édité par antiseptiqueIncolore le 05-02-2015 à 17:00:30 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ils font leur boulot en fait --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
El Tristo I'm no superman |
|
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 18:52:37 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
(smiley du chat de I should buy a boat) TODO : inscrire mes ennemis sur les sites de forex et sur boursedirect. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
stephaneF | Rachats partiels 72 heures de 38 000 € chez Linxea vie et Boursorama Vie pour reverser sur euros exclusif. Et peut être faire un remboursement anticipé de mon prêt immobilier... |
stephaneF |
|
delatruel |
|
Beckaman007 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Comme indiqué je suis au frais réels Merci de m'avoir lu t repondu en tous cas! |
haralph Sometimes I hate my conscience | Putain la gueule de l'av linxea avenir en piloté --------------- Flickr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
haralph Sometimes I hate my conscience |
rheo |
|
sligor | c'est pas vraiment représentatif 15j sur une AV
--------------- qwerty-fr |
renard958 Sacripant |
|
El Flasco |
|
tails38 |
stephaneF |
|
chrissud |
|
chrissud |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
stephaneF |
|
c2800 |
D'ailleurs les banques assument ca puisqu'elles proposent des frais de renégociation et des taux qui te permettent pile d'être à peine mieux que les offres de rachat des concurrents, c'est des malins Comme toi j'attends mieux de bourso. Ils proposent, pour un rachat dans mon cas, 1,95 sur 16 ans, je veux maximum 1,85 sur 16 ans avant de faire un rachat. Loblig française 10 ans est à moins de 0,6, c'est à leur portée .. |
ramseys | A mon avis, bourso c'est un peu différent : les clients partent des banques en dur pour aller chez eux. Ils ne craignent pas l'opération inverse, contrairement aux banquiers traditionnels. |
stephaneF |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Ah mais tout à fait, le seul et unique moment qui comptera, c'est le 31 décembre. Et puis y a pas de frais. Message édité par haralph le 06-02-2015 à 10:38:18 --------------- Flickr |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |