| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AirbaT Connection timed out | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 15:01:24 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Je pense pas qu'on ait encore intégré toutes les conséquences d'une déflation gloable --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi tant que mon epargne compose à +x% pendant que la RP que j acheterai avec cet apport baisse à -y%, ça me va. Il n y a pas de deflation sur nos produits d epargne. A part pour les actions, qui peuvent en être victimes, mais avec les grosses boites sur lesquelles j ai investi ça devrait aller, au pire j arbitrerai en 3 clics. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ignomo |
blacksad |
Message édité par blacksad le 05-08-2014 à 15:18:45 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 15:27:10 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 05-08-2014 à 19:41:49 --------------- qwerty-fr |
r06 |
|
koko707 Truc07 |
|
shadowmadman | J ai relancé aussi ils me disent d ici fin août |
ignomo | Bon, j'ai passé un peu de temps à faire mes comptes d'investissements / épargne depuis que j'ai, enfin, fini le remboursement de mon emprunt étudiant.
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 06-08-2014 à 02:01:53 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
hey_popey Beta vulgaris |
Pour celui qui mentionnait le crowdfunding, si c'est de type crédit, j'imagine que ça se rapproche du comportement des obligations... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 06-08-2014 à 08:10:33 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
Ignomo les PS sont prélevés tous les ans sur fonds euro tandis qu'ils composent sur ton pea, ça joue beaucoup sur plusieurs années |
footeure Face x 50 |
|
hey_popey Beta vulgaris | J'ai effectivement oublié de préciser que Graham conseille les obligations de qualité par rapport aux junk bonds |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par AshkaraN le 06-08-2014 à 09:38:10 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ignomo |
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 06-08-2014 à 10:24:17 |
dobermann78 Demqin |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 11:33:01 ![]()
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Karopockle | Personne a de problèmes pour ouvrir une deuxième AV Bourso ? La première est passé sans problème mais là impossible d'en ouvrir une deuxième... |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 06-08-2014 à 11:53:32 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AirbaT Connection timed out |
|
Oui. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
floriann | Ils sont vraiment lourds chez Linxea. J'ai rempli un dossier la semaine dernière. J'étais déjà à deux doigts d'abadonner quand j'ai vu la masse de documents à remplir puis à renvoyer par La Poste (on est en 2014 quand même, elle est où l'inscription en ligne ???!!!!). Aujourd'hui, réception d'un mail qui m'indique que la signature du chèque et de ma CI sont différentes. Il leur faut donc un 100ème document, à renvoyer par La Poste bien entendu, pour attester que j'utilise deux signatures... ! A noter que la "signature" en question de la carte d'identité n'est autre que mon nom écrit en toutes lettres, ma carte d'identité ayant été faite quand j'étais mineur... Même Boursorama, pourtant tatillon sur les PJ, ne m'a pas fait chier à ce point Edit : Il y a d'autres assureurs, un peu plus "à l'air du temps", chez qui je peux retrouver les équivalents des contrats Spirit et Zen ? Message cité 3 fois Message édité par floriann le 06-08-2014 à 16:02:12 |
make install |
|
sisi37 | Idem pour Binck pour un changement d'adresse, ils m'avaient refusé car la signature ne convenait pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |