| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 21:19:04 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Merde fais gaffe, ici on va t'insulter ! Mais combien de locataires Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 28-07-2014 à 00:27:35 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 28-07-2014 à 07:37:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ducky9 |
|
footeure Face x 50 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
footeure Face x 50 | amen
|
faut pas confondre l'immobilier avec l'achat d'un cellier sur plan a l'autre bout de la france Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 28-07-2014 à 10:00:14 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 09:59:51 ![]() ![]() |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Ca marche comment les intérêts sur le Livret Orange ING ?
--------------- Flickr |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Comme tous les livrets, tu reçois les intérêts à la clôture du livret ou au 1er janvier ( versés alors sur le livret ). --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Message édité par sorg le 28-07-2014 à 10:47:13 |
ducky9 |
|
Lolo_hfr |
MikeSab21 |
|
sligor |
Message cité 3 fois Message édité par sligor le 28-07-2014 à 11:55:39 --------------- qwerty-fr |
Lolo_hfr |
|
pere-castor |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah propose de faire +15% sur ton loyer, le proprio sera alors en mesure de garder en état le bien. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
c2800 | Question pour les proprio winner, quand vous calculez votre patrimoine c'est net du crédit n'est ce pas ? Notamment quand vous calculez ma répartition de votre patrimoine entre immobilier et financier ? Parce que d'un côté ce qui a crédit ne vois appartient pas mais de l'autre vous êtes sur que ca vous appartiendra donc les deux visions pourraient se défendre ? Message cité 6 fois Message édité par c2800 le 28-07-2014 à 15:08:16 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Moi oui. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
c2800 | les 2 c'est pas mal non plus alors |
Koolklem Rooftop Korean | Après je distingue aussi sur mon suivi perso le type d'immo (RP, tourisme et meublé) et le restant en mois, qui est différent pour chaque lot. |
Message édité par sorg le 28-07-2014 à 15:46:14 |
axiles |
Message cité 2 fois Message édité par axiles le 28-07-2014 à 16:35:18 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
c2800 |
Carrément, j'avais prévu de tenir compte de l'amortissement du capital. D'ailleurs ca me fait bien, 800 euros d'amortissement mensuel sur une mensualité de moins de 1100 roro, au début du crédit, après c'est encore mieux Calculer à la valeur historique, si c'est pas trop déconnant avec les prix pourquoi pas. Moi sinon je prendrai simplement les biens similaires sur leboncoin, j'enlève 15 %- et je me dis que c'est la valeur fé marché, mais cest le genre d'estimation que je ferai une fois par an.. Message édité par c2800 le 28-07-2014 à 16:47:11 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | oui, inclus pour moi. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |