| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 11:17:01 ![]() ![]() |
goldi |
certains te diront que non... il n'y a pas que le fond € et les placements sécurisés comme placement... ça peut être risqué bien sur du coup. Message édité par goldi le 26-07-2014 à 11:18:34 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Poly |
Oui, c'est ce qui m'a fait tiquer sur le graphique du prof d'économie. |
stephaneF |
|
Master_Jul | Comme convenu, voilà un Google Spreadsheet éditable pour un Comparatif de rendement PEL / AV / Livret sur la durée. https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing J'espère qu'il n'y a pas trop de conneries dedans. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 26-07-2014 à 12:53:13 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
footeure Face x 50 |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 26-07-2014 à 13:13:45 --------------- qwerty-fr |
sligor | peut-être trop compliqué mon histoire Message édité par sligor le 26-07-2014 à 13:21:45 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 13:20:14 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Oui mais l'immo ça baisse pas et au pire on loue au lieu de vendre --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sligor | Ashkaran je vois bien là ton ironie,
Message édité par sligor le 26-07-2014 à 13:38:57 --------------- qwerty-fr |
footeure Face x 50 |
|
dobermann78 Demqin |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 14:35:24 ![]() Finalement mon versement 100% O.pportunités est passé |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Juliano66 | Dans le cadre d'une diversification de patrimoine, je m'interroge sur la possibilité d'investir dans ... l'or. Le métal précieux qui ne semble pourtant pas avoir la côte ici. Pourtant, détenir un lingot d'or, c'est quand même plus kiffant que de claquer cette somme dans une berline allemande ou un livret A des familles...
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 26-07-2014 à 17:54:26 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Non ce n eest pas un placement comme un autre, c est le seul à avoir un rendement negatif : pas de loyer, ni div ni coupon mais des couts de possession (coffre de banque). A la limite c est une assurance, pour 5-10% max de ton patrimoine. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Juliano66 |
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 26-07-2014 à 18:08:09 |
Koolklem Rooftop Korean | Tu es taxé aussi sur la vente (de mémoire sur PV type mobilières).
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Au fait ca fait lgtps qu on a pas vu Jesus Christ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Juliano66 |
|
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par antiseptiqueincolore le 26-07-2014 à 19:29:58 |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 26-07-2014 à 19:36:51 |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Message édité par antiseptiqueincolore le 26-07-2014 à 19:43:42 |
kurtosis R.oi des Euros |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 20:01:55 ![]()
|
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | je comprends pas l'or papier
|
r06 |
|
JohnF | C'est juste comme un tracker, c'est un placement indexé sur l'évolution du cours de l'or. |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bonjour m. Le boucher, un steack SVP. Comme l'Euro est mort je peux payer en centiare de forêt --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
+ 1 Mais je pense qu'on va prêcher dans le desert Message édité par c2800 le 26-07-2014 à 22:25:51 |
footeure Face x 50 |
|
c2800 | Au final les mieux armés à la fin du monde sont les chasseurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |