| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Corbito Sic Semper Tyrannis | Reprise du message précédent :
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 22:23:08 ![]() ![]() |
Master_Jul | Mais on dirait que c'est génial d'être frontalier. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 18-05-2014 à 23:23:09 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
goldi |
Oui : directement pour linxea (tu as l'équivalent de 20€ de cheque-cadeaux via des points) Message édité par goldi le 18-05-2014 à 23:23:11 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
tanguy12 |
|
DarkNeo2 |
|
ignomo | D'après les documents de DNCA concernant Eurose C, il fait quasi jeu égal avec le benchmark (80% oblig et 20% actions euro). |
Pauleta7777 |
|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 12:11:59 ![]() ![]() |
Deamon |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 13:28:59 ![]() Bourse direct c'est le moins cher pour un faible nombre d'ordre et de petites sommes. |
Ulti Pif investor | Question con...
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 15:37:20 ![]()
|
Ar0w4n4 |
|
Ulti Pif investor |
Non, c'est une estimation basse pour le rendement net de l'AV. Edit : Chiffre au pif quoi Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 19-05-2014 à 15:45:48 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Ar0w4n4 |
|
Ulti Pif investor |
make install |
|
tanguy12 |
|
Master_Jul | En habitant en France mais en travaillant à l'étranger. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Deamon | Je n'ai pas encore regardé mais hier soir sur France 5 il y avait un documentaire pile dans le sujet : http://pluzz.francetv.fr/videos/ep [...] 25833.html |
JohnF |
|
Ulti Pif investor |
C'est justement parce que j'ai trouvé le crédit que je me pose la question Je partirais sur 5k€ sur 48 mois au final, histoire de bien me faire chier tous les mois à mettre 110€, et ce qui restera partira ailleurs (AV en GP, PEA, etc.)... Bref, j'hésite ^^ Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 19-05-2014 à 19:43:28 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
jerries |
|
Ulti Pif investor |
Sans assurance facultative, donc "tout compris" quoi Oui c'est sûr, suffit de mettre un prélèvement automatique mais là j'me posais la question vu la facilité d'emprunt. Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 19-05-2014 à 20:04:48 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Au final, emprunt de 2000€, 36 mensualités de 58.04€, soit 2089.44€ à rembourser au total. cet effort d'épargne sans prêt donne : 2282€ Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 19-05-2014 à 20:14:53 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ulti Pif investor |
Je trouve pas de simulateur simple qui calcule correctement.. Bon, là j'pars sur un prêt de 5k€ sur 4 ans, le maximum que je puisse me permettre raisonnablement de faire. Edit : En utilisant celui de generali : http://www.generali.fr/vos-placeme [...] r-epargne/ (mais il ne semble pas calculer les intérêts au jour le jour par contre.. du coup je sais pas ce que ça vaut Avec emprunt de 5k sur 4 ans : AV qui sert du 2%.
Message édité par Ulti le 19-05-2014 à 20:27:45 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | fait un all in sur une UC qui tape, si tu réussis tu seras la star --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ulti Pif investor |
jerries |
|
Ulti Pif investor |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean | Il y a l'avance sur titres Bourso aussi |
sportif_9564 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | merci pour le lien --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |