| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Goon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 18:35:05 ![]() ![]() |
stephaneF | Sur un PEA aussi... |
quietriot |
|
quietriot |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | PEA = que des machins "UE" en GROS ! ( le petits malins arrivent à contourner cette limitation).
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
quietriot | J'entends beaucoup de bien de linxea sur ce forum. De ce que j'ai pu lire, c'est pas mal en effet
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Oui si on aime alimenter son AV par chèque et courrier postal c'est top --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ignomo | Autre avantage du PEA : trackers à levier et prise en compte immédiate des ordres au marché. |
quietriot |
|
stephaneF | Pour moi le gros avantage du PEA sur l'av c'est qu'on ne paye pas les frais de gestion sur les fonds. Message édité par stephaneF le 23-04-2014 à 19:03:04 |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 19:02:34 ![]() ![]() |
quietriot |
|
ignomo | Gros avantage de l'AV > l'avance sur titres. Ca rend l'épargne disponible, alors que le PEA on est parti pour 8 ans. |
trh |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ignomo |
Message édité par ignomo le 23-04-2014 à 19:25:30 |
stephaneF |
vyse Yaissssseee | |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je pense que c'est surement rentable si tu considères que ton heure travaillée coûte 0. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lolo_hfr |
Lolo_hfr |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
chocomog |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bah : cac en bas = 3000, cac en haut = 6000, à ce jour d'aujourd'hui on est à 4500 soit pile au milieu --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
patzi | Bonsoir à tous,
|
footeure Face x 50 |
prbman |
Message édité par prbman le 23-04-2014 à 23:54:50 |
Lolo_hfr |
|
MikeSab21 |
|
footeure Face x 50 | je n'ai pas parlé de la part employeur |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
tuxbleu renie ses origines | Dites, une question sur les mode de pilotage d'AV
stephaneF |
|
tuxbleu renie ses origines |
Kstyx | Hello Vous pensez quoi des Sofica pour réduire un peu ses impôts ? Bon plan ? Des pièges à éviter ? Je vois que ça donne droit à une réduction d'impôts de 36% ce qui est plutôt pas mal, mais je ne trouve pas d'éléments sur le capital. Peut-on avoir des Sofica avec un capital garanti, par ex à hauteur de 80%. Ou bin c'est la roulette et on peut très bien au final perdre plus que la réduction d'impôt ne nous rapportera ? ce que je suppose être le cas, ce serait trop facile sinon. Merci de vos lumières Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 24-04-2014 à 09:46:19 |
stephaneF |
|
kurtosis R.oi des Euros | A propos des SCPI, un graphe qui fait peur posté sur le forum devenir-rentier, qui me fait penser qu'il est illusoire de compter sur une stabilité de rendement d'une SCPI majoritairement en bureaux parisiens.
|
c2800 | La vache, je serais curieux de voir ca sur la province ET combien de fric est donné en offres promotionnelles pour réduire au maximum les vacances locatives... |
tuxbleu renie ses origines | Bon, j'ai un souci ! (un soucis de riche vous allez me dire --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
outlaw6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |