| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
SnK41-35 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 28-02-2014 à 15:39:36 |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 15:38:59 ![]() ![]() |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 28-02-2014 à 15:46:29 |
Zossimov |
|
Fuxran | Petite contribution, j'ai une AV chez Fortuneo, boursorama et Ing.
Message cité 1 fois Message édité par Fuxran le 28-02-2014 à 16:06:43 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
denn |
|
prbman |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 18:43:15 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SnK41-35 | J'ai aussi ouvert MACSF avec le mini en me disant que je placerais quand l'offre à 0% tombera. |
machina0 |
|
gandalfthewhite |
|
360no2 I am a free man! | Dynamique plus exposé aux actions comme tu l'as noté. Et plus exposé également aux émergeants qui ont corrigé cette année. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
goldi |
j'ai fait le choix de mettre pas mal en dynamique en début d'année perso. A part le fond russe ça va Message édité par goldi le 01-03-2014 à 10:49:38 |
gandalfthewhite |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xCt le 01-03-2014 à 11:17:46 |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chin jo | Perso j'ai dilué sur AFER - Fortu - ING (- MACSF ?) mais ensuite je m'arrête là. Mon patrimoine n'est pas suffisant non plus pour monter 10 contrats ! |
yoda34 Chemical Worker | y'a un réel avantage entre la gestion pilotée par rapport à la gestion libre?
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Ben, ça dépend si tu veux/peux t'en occuper ou si tu donnes mandat pour gérer les allocations sur ton AV.
|
yoda34 Chemical Worker | Dak, en effet c'est ma première AV et j'y comprends trop rien (ou du moins pas grand chose).
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | A confirmer, mais tu pourras repasser en gestion pilotée si tu veux prendre plus de risques par la suite. |
Jp03 In Cagole we trust | Est ce que certains d'entre vous ont investi, ou envisagent de le faire dans des résidences seniors ?
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 01-03-2014 à 18:10:54 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-03-2014 à 23:33:58 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
chin jo | Et surtout l'argent est chez eux... |
tomaxt | hello
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
aspegic500mg |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |