| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 22:48:17 ![]() ![]() |
c2800 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
stephaneF |
|
kismel | J'ai des questions de noob à ce sujet donc j'en profite. 1 - Comment voir si ce sont des indices avec dividendes? Je cherche un tracker CAC 40 sur Spirit.
Je dirais que c'est ce que je veux mais le "supérieure" me chiffonne.
3 - Là encore, est-ce un tracker "pur"?
Celui-ci n'est pas basé sur le fond "de référence". Message cité 2 fois Message édité par kismel le 03-10-2013 à 23:17:24 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ignomo | Sur AV, l'absence de frais d'arbitrage peut compenser l'absence de frais de gestion...à calculer par chacun. |
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 11:46:09 ![]() ![]() |
kismel |
Selon wikipedia, un tracker est également un fond : http:\\fr.wikipedia.org/wiki/Tracker_(finance) Comment reconnaitre un tracker alors? Merci déjà de ta réponse Message cité 1 fois Message édité par kismel le 04-10-2013 à 12:32:02 |
Lolo_hfr |
|
JohnF |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
ignomo | Oui, c'est inclus dedans.
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 04-10-2013 à 17:47:47 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
stephaneF |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 04-10-2013 à 19:51:13 |
footeure Face x 50 |
Ben ça dépend des indices, j'ai cité 3 exemples pour le Cac juste au-dessus. |
damienu | |
Sarc |
Message édité par Sarc le 05-10-2013 à 11:03:06 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Bonjour,
|
stephaneF |
Message édité par nico6259 le 05-10-2013 à 11:53:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tracid | Il n'y a que 60 000 PEA pleins en France !
Message cité 2 fois Message édité par tracid le 05-10-2013 à 11:59:40 |
chaos vaginal | |\
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
ignomo |
|
roc0 | Je ne sais pas si l'info est passée, mais pour les détenteurs d'une AV ING avec moins de 5000€ dessus, vous pouvez passer en gestion pilotée en ajoutant le complément pour arriver à 5000€. Vous aurez en plus une prime de 30€.
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Ok. J'ai cru comprendre que le nouveau taux de PEL sera donné courant octobre ou novembre. Ça vaut peut-être le coup d'attendre un mois voir s'il augmente (j'en doute!)? Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 05-10-2013 à 14:02:14 |
gamma way |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises | |