| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 05:00:29 ![]() ![]() |
Goon |
outlaw6 | Rachat partiel 72h chez Ing/generali :
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
slasher-fun | Nan nan c'est bien ça... En gagnant 2001€, tu gagneras moins qu'en gagnant 1999€ si t'es en TMI 30 ou supérieure. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ah merde --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Non la il ne paiera que 24% au lieu de 30%...effet de seuil à la con. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
amphor |
tiboc59 | Selon vous, dans quel ordre privilégier les placements? AV et PEL risquent de truster les 1eres places et après ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 09:53:24 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Livret A / LDD pour cash rapide si besoin et provision impôts/charges/taxes (1 mois de salaire net sur LA, 10% de tous mes revenus sur LDD) Message édité par wade le 23-07-2013 à 10:01:45 |
tanguy12 |
|
ignomo | Il était conseillé sur le topic 3 mois de dépenses sur livret A et tout le reste placé. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Flo7516 |
Message cité 3 fois Message édité par Flo7516 le 23-07-2013 à 11:25:11 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Lagoon57 |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Lagoon57 |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
croustx Modoadorateur |
MikeSab21 |
Tu n'y arriveras pas. Les vieux ça aime avoir quelqu' un en face pour traiter d'argent. Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 23-07-2013 à 11:55:28 |
tanguy12 | Ce qui fait effectivement chier dans vos 2 cas, c'est que c'est de l'argent susceptible de vous profiter à un moment ou un autre...
|
|
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Inataqi S Love Psalm | Bonjour,
|
adrien9192 | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par adrien9192 le 23-07-2013 à 13:04:25 |
ignomo | Lis le topic ! |
vireseth | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deathvalley |
Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 23-07-2013 à 13:16:31 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
|
Inataqi S Love Psalm |
Par contre il y a une confirmation par téléphone apparemment pour l'ouverture de l'AV :"Enregistrement vocal de votre accord" Si on est déjà client chez eux, c'est la même procédure pour l'AV ? Ils prennent pas les numéros de tel français... Message cité 1 fois Message édité par Inataqi S le 23-07-2013 à 13:57:36 |
vireseth |
adrien9192 |
|
cyber_dream je m'm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |