| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 19:36:29 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
Chez moi on m'a dit le salaire annuel net divisé par le nombre de jour travaillé (217 par an si je ne dis pas de bêtise, c'est peut être dépendant du statut, cadre dans mon cas). Et effectivement, les versement sur le pee sont soumis à l'ir Message édité par Prozac le 21-07-2013 à 19:56:32 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
kismel |
Hr | The post content has been deleted |
Terox |
|
tanguy12 |
ignomo |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Je suis joie, j'ai rattrapé la chute de Carmignac patrimoine avec Fidelity europe et monde (me reste 0.06% de MV), maintenant j'arbitre tout sur fond euros
|
Terox |
|
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 12:20:04 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Av Advize
COMMENTAIRE DE MORNINGSTAR POUR LE PROFIL DYNAMIQUE La saison de publication des résultats financiers semestriels des entreprises a commencé aux Etats-Unis et en Europe. Les premières annonces n’ont, pour le moment, pas déçu les attentes des investisseurs. Sur le terrain économique, les signes d’une reprise en Europe sont visibles à travers une très légère baisse du chômage et la hausse timide de la production industrielle. La solidité de cette embellie reste à confirmer. Par ailleurs, la décision de l'agence de notation Fitch d’enlever la note AAA à la France (note désignant la meilleure « qualité de dette ») a été un non-événement. Le taux d’emprunt à long terme de la France s’est maintenu à des niveaux très bas après l’annonce. La note AAA avait déjà été retirée au pays par les deux grandes autres agences de notation en 2012. L’environnement immédiat est donc plutôt positif après les remous du mois dernier. L’indice Euro Stoxx 50 s’apprécie de 0,9% sur la semaine. Il est en hausse de 4,3% depuis le début de l’année 2013. L’indice des grandes valeurs françaises, le CAC 40, gagne 0,8% Sur la semaine, un placement sur le livret A aurait rapporté 0,03% (0,97% depuis le début de l’année 2013). Tous les profils sont en hausse cette semaine grâce à la bonne tenue des marchés actions en Europe. Une bonne partie du terrain perdue au cours du mois de juin a été repris. En revanche, l’impact du fonds d’actions américaines de Franklin a été légèrement négatif. Depuis le début de l’année, le fonds Metropole Sélection est le meilleur contributeur à la progression du portefeuille. Et
Message édité par johnny-vulture le 22-07-2013 à 12:35:19 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
boulgakov |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vireseth |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ok merci. --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vireseth | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
tanguy12 |
|
Skylouck | Bon j'ai regardé un peu les perf. et le rendement 2013 garanti (~2%).
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
hey_popey Beta vulgaris |
Guus demandait si cela valait le coup de faire A dans le but de faire B, je réponds non : EDIT: 3- ouvrir des AV en France en tant qu'expat éventuellement (ce qui ne contredit pas les points 1 et 2) Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 22-07-2013 à 13:58:00 |
fx83200 | petite questions:
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Lagoon57 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
fx83200 | 2017 c'est à la fois loin mais pas tant que ça... :=)
|
boulgakov |
|
Lagoon57 |
|
vireseth | Quand je recherche les PEL sur le site de CIC, je tombe sur " PLAN D'EPARGNE LOGEMENT CAPITAL AVANTAGES" C'est un PEL ou il y a entourloupe ? Message cité 2 fois Message édité par vireseth le 22-07-2013 à 14:23:29 |
boulgakov |
|
Flo7516 |
Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 22-07-2013 à 14:40:53 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
hey_popey Beta vulgaris |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-07-2013 à 14:44:53 |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |