| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 14:43:08 ![]() ![]() |
denn |
Message cité 1 fois Message édité par denn le 23-03-2013 à 18:28:10 |
stephaneF |
|
amphor |
stephaneF |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 23-03-2013 à 19:30:58 |
Lagoon57 |
|
denn |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 20:36:03 ![]() ![]() |
napoleon dynabyte |
Poly | J'ai épuisé mes superlivrets monabanq, ING, Fortuneo et BforBank, il reste quoi à part Zesto? |
tanguy12 | cortal, cetelem, axa, tookam... |
lygodactylus |
3.99% c'est le taux servi par l'AV, c'est son rendement (qui est plutôt dans le haut de la fourchette). Mais "abondement" pour moi ca signifie que l'employeur injecte de l'argent à hauteur de tes dépôts, comme dans le cadre d'un PEE (je mets 100, donc l'employeur aussi met 100 (abondement x2) et il y a donc 200 sur le PEE, en plus du rendement à venir). J'ai loupé quelque chose ou ma définition de l'abondement est trop restrictive ? Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 23-03-2013 à 23:45:04 --------------- |
lygodactylus |
Bourso dispose d'un pea 0%, plus restrictif car limité à des fonds opcvm partenaires, mais avec du coup des remises sur les frais. Mais pas de facturation à l'ordre il me semble... Je ne connais pas les modalités du pea classique bourso ni celles de linxea. Tu peux basculer entre pea et pea 0% tant que t'es full liquide, et sans perdre la prise de date à l'ouverture du contrat. Message édité par lygodactylus le 23-03-2013 à 23:53:48 --------------- |
denn |
|
stephaneF |
|
MikeSab21 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MikeSab21 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 10:37:02 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
stephaneF |
|
sparklegamer | Ok je vous remercie pour vos réponses. |
Lagoon57 |
C'est un peu comme les différentes versions de PEL selon l'ancienneté. Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 24-03-2013 à 11:28:49 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 11:33:10 ![]()
|
pik3 | Une réforme de l'assurance-vie préconisée
|
lygodactylus |
--------------- |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Lolo_hfr |
|
padav | ca te défrise hein |
Lagoon57 |
|
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 24-03-2013 à 18:53:17 |
padav |
|
Lagoon57 |
Pour un investissement aujourd'hui, Linxea Spirit ou LinxeAvenir Message édité par Lagoon57 le 24-03-2013 à 19:26:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |