| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
amphor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 15:46:37 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius | Oui, enfin ça a surtout le mérite de diversifier ses placements et de prendre date sur plusieurs contrats. --------------- Copyright is for losers ©™ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
khan abramovic |
|
Maestro2013 |
|
Luckan Not superscalar | gestion pilotée |
wade Mendiant de reconnaissance |
stephaneF | Ni l'un ni l'autre. |
hey_popey Beta vulgaris |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 18:34:43 ![]() |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 18:34:43 ![]() ![]() |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
stephaneF |
|
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 18:49:06 ![]()
|
stephaneF | Les fonds que j'ai... |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 19:00:52 ![]() |
stephaneF | Je mets régulièrement un tableau de performance ici ou sur le topic bourse. Remonte les files. |
stephaneF |
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 11-02-2013 à 20:51:30 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Arf t'as pas vendu à l'approche des 3800 dommage, c'était évident que c'était le point de vente. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
stephaneF | Je reste toujours investi. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 11-02-2013 à 22:27:10 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Tu as ton LA plein, c'est largement suffisant comme produit non engageant sur la durée ! EDIT: En non engageant, il y a tous les livrets, mais si tu ne veux pas faire de course à la prime et jongler entre les établissements, ça ne va pas rapporter grand chose. Message édité par hey_popey le 11-02-2013 à 23:18:34 |
tanguy12 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
tanguy12 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Attends la SV : ça va remonter --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 10:24:13 ![]()
Ouais bon bin je vais faire un arbitrage pour changer d'UC alors
En même temps c'est LBP Message édité par Profil supprimé le 12-02-2013 à 10:25:06 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Il faudrait savoir depuis quand les 60k€ sont sur son CC aussi, non ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |